|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Des services gratuit pour le futur ? |
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 01:52:42 |
Shaad |
|
Cutter | Les logiciels n'ont ils pas un coût de production? |
Shaad |
|
darkangel C2FFA | Ca c'est aussi en france (ou c'était pe) avec le truc spot je crois que ça s'appele (appelait) Quoique, ct ptet juste une partie gratuite et pas totalement gratuit illimité machin |
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 10-03-2004 à 05:29:09 |
dragonash japan & capitalism |
|
Publicité | Posté le 10-03-2004 à 06:52:28 |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
dark |
Mais carrément |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
vyse Yaissssseee |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
Message édité par phosphorus68 le 10-03-2004 à 11:36:35 --------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | tu (te) les mets ou tu veux --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
phosphorus68 Pseudo à n° | J'ai oublié sur quel forum j'étais
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
vyse Yaissssseee |
|
julpowa | ba le truc c'est qu'il faudrait que tout le monde puisse faire opérateur téléphonique (grosse anarchie ceci dit...) et là on assisterait a du quasi gratuit comme au japon |
darkangel C2FFA | ??! |
Gnub | on peut pas téléphoner pour un prix dérisoire avec la Freebox, si j'ai bien tout pigé |
darkangel C2FFA | Ben avec la freebox tu peux telephoner sur tout fixe de france gratuitement, c'est inclus dans l'abonnement. |
darkangel C2FFA | Wai alors pourquoi sur ma facture france telecom g une case abonnement avec un gros chiffre et une case comm avec un plus gros chiffre encore |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Publicité | Posté le |