Euh bah je connais pas sa life moa...mais tu crois ke ya pu avoir delete du topak egalement
Message édité par ElfiK le 17-10-2003 à 22:24:41
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 17-10-2003 à 22:24:45
sisi maintenant je ne sait pas si cela engendre la disparition du topic ou seulement des posts de hotshot
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 22:38:54
justeleblanc
Posté le 17-10-2003 à 22:39:52
non plus
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 17-10-2003 à 22:40:50
genre tu mass/del l'initiateur d'un topik unik des topiks unik par exemple... spa genial koua...
Mci je comprend pkoi jer trouv plu le topik unik biologie...ki ken refait un ??
La Monne
Administrateur Tu dois rompre.
Posté le 17-10-2003 à 22:41:11
Le mass delete de Hotshot entraine le delete de tous ses posts, et aussi de tous les topics qu'il a crée.
Y'a eu le meme probleme avec le topic insomniak qu'on a du recréer après le massdelete de DUF
Le mass delete de Hotshot entraine le delete de tous ses posts, et aussi de tous les topics qu'il a crée.
Y'a eu le meme probleme avec le topic insomniak qu'on a du recréer après le massdelete de DUF