|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche nom d'un sorte de canon magnétique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Salut!
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 20:40:06 |
Trefledepique_W | Un canon electromagnétique ? http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= |
kuma | A moins que ce soit un Canon Gauss, nom que l'on revoit de temps à autre dans les jeux vidéos, quant à savoir si le nom est valide... --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
chin jo | Mr natopsi, je te file le lien du boulot en souvenir de ton post sur l'electrocution à domicile... Tu vois, je ne travaille pas chez EDF Message édité par chin jo le 20-09-2005 à 23:13:47 |
archange_redemption 大塚愛 |
chin jo | Peut être qu'en mettant une petite diode bleue tunning sur le projectile, et en le faisant tourner, il y aurait une ressemblance |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Ouiche |
|
chin jo | Si tu regardes mon lien en détail, rubrique "moyens d'essais", il est donné autour de 3000m/s suivant la masse du projectile comme donnée publique.
Message édité par chin jo le 20-09-2005 à 23:23:56 |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 23:08:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Zaib3k | correct --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
eurys Humour noir en IV | Et on peut atteindre une vitesse de combien avec un systeme de ce type ? --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Zaib3k | et donc
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | ok, donc c'est l'alternatif aux explosifs qui est interessante
Ciler |
chin jo | J'ai malheureusement peur qu'il te faille pas mal de volts et d'ampères pour quelque chose de probant. Avec un bricolage maison, tu vas au mieux éjecter un bout de métal à 2 metres. Un élastique sera nettement plus efficace. (pas ironique, sérieux)
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-09-2005 à 21:56:50 |
charlie 13 | Il y a la photo d'un "coil-gun"(arme à bobines) sur le topic des armes. |
Gnarkill | Sur powerlabs.com (super site en passant), le gars a construit un petit railgun, il y a deux vidéos:
|
Publicité | Posté le |