Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Question sur les étoiles filantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les étoiles filantes

n°1046156
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 24-08-2003 à 18:33:40  profilanswer
 

Une étoile filante, on peut la voir "filer" combien de temps environ ?


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 18:33:40  profilanswer
 

n°1046164
@chewie
Posté le 24-08-2003 à 18:35:23  profilanswer
 

une fraction de seconde, si c plus, c'est un avion :O

n°1046203
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-08-2003 à 18:45:10  profilanswer
 

Non cela peut durrer quelques secondes, voire quelques dizaines de secondes pour les plus grosses...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1046298
deltaden
Posté le 24-08-2003 à 19:02:56  profilanswer
 

faut pas confondre aussi avec les satellites qui passent

n°1046321
Trefledepi​que
J'active la lunette nocture ;)
Posté le 24-08-2003 à 19:08:06  profilanswer
 

j'avais vue un truc blanc avec une queue qui est apparue droit dans le ciel même a peine une seconde, j'espere que c'est pas une extra-terreste qui c'etait deguisé en etoile filante pour passer inaperçut durant sont acceleration, je sais depuis 20 minutes je suis que sur des sites qui parlent d'OVNI et le topic sur les OVNI .


---------------
Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD
n°1047323
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-08-2003 à 22:05:54  profilanswer
 

Trefledepique a écrit :

j'avais vue un truc blanc avec une queue qui est apparue droit dans le ciel même a peine une seconde, j'espere que c'est pas une extra-terreste qui c'etait deguisé en etoile filante pour passer inaperçut durant sont acceleration, je sais depuis 20 minutes je suis que sur des sites qui parlent d'OVNI et le topic sur les OVNI .


 
la plupart du temps, une étoile filante ça dure pas longtemps(une fraction de seconde cf chewie). Bien sur il y a des exceptions, tout dépend de la taille et de la nature de l'objet


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1047464
canardeur
Posté le 24-08-2003 à 22:37:13  profilanswer
 

Ya pas tres longtemps sur le terrain de foot de mon patelin j'ai observé ce que je pense etre des étoiles fillantes (nous somme plusieurs a l'avoir vu)
 
Je m'explique : C'était le soir mais il fsé encor assez jour (genre 20h30/21h) et on commence a voir dan le ciel (ca ma pa paru haut !) comme une etincelle (genre une petite fusée de feu dartifice) mais qui descendé (ca a été tres rapide et peu puissant mais on la kan meme vu presque en plein jour). On se di c un gole qui samuse avec des fusée ou autres mais revoila que le lendemain pareil et 2 foi !! [:alarmclock1]  
 
Ca n'a jamais été au meme endroit (1 foi cété de lautre coté du terrain ou ya pa d'habitation) et on se demande ce que c'est car voire ca presque en plein jour ca nous a paru bizzare...
Avez vous deja vu ce genre "d'étincelle" (un peu comme si un météorite brulée en arrivan :??: )
 
Sinon pour les étoiles filantes c'est tres rapide (moine de 1 secondes) mais parfoi assez impressionant tou de meme !

n°1047514
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 24-08-2003 à 22:44:28  profilanswer
 

Moi aussi, la dernière fois, j'ai vu un truc lumineux qui filait dans le ciel.
 
D'ailleurs, il s'est rapprochés bizarrement de l'endroit où j'étais, caitaibôoo.
 
Et pis ça à continuer de grossir, et, et ça a atterit devant moi, et...... Non ! Pas la sonde anale, noooonnn !!


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°1047632
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-08-2003 à 23:01:43  profilanswer
 

Le Castor a écrit :

Moi aussi, la dernière fois, j'ai vu un truc lumineux qui filait dans le ciel.
 
D'ailleurs, il s'est rapprochés bizarrement de l'endroit où j'étais, caitaibôoo.
 
Et pis ça à continuer de grossir, et, et ça a atterit devant moi, et...... Non ! Pas la sonde anale, noooonnn !!


 
 [:biroute] loul faut appeler Moulder et Scullaille


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1047652
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 24-08-2003 à 23:04:24  profilanswer
 

hier soir j ete au bord de la mer sur la plage et on regarder les etoiles filante et je peu vous dire qu il y en avait trop !!!
les plus belles c'est celles qui laissent une trainer derriere elles et celle ci dure souvent plusieurs secondes  :o  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 23:04:24  profilanswer
 

n°1047660
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 24-08-2003 à 23:05:46  profilanswer
 

narkotik2 a écrit :

hier soir j ete au bord de la mer sur la plage et on regarder les etoiles filante et je peu vous dire qu il y en avait trop !!!
les plus belles c'est celles qui laissent une trainer derriere elles et celle ci dure souvent plusieurs secondes  :o  :o  


 
si les autres ne laissent pas de trainées et sont immobiles, ce sont des étoiles... tout court...


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1047694
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 24-08-2003 à 23:12:27  profilanswer
 

Biroute a écrit :


 
si les autres ne laissent pas de trainées et sont immobiles, ce sont des étoiles... tout court...


 
 :pt1cable:  :pt1cable:  
ah bon je savais pas merci !!  :jap:  :jap:  
moi je parle des belles trainer que certaines etoiles laissent car elle ne sont pas tjs bien visibles !!!! :o  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Question sur les étoiles filantes

 

Sujets relatifs
[infraction routiere] question a propos d'une amendeQuestion sur portables et renouvellement d'abonnement
Question vessie et pipiquestion rapide pour les parisiens a propo d'une bibliotheque
petite question sur le pea par un nullos...Je ne sais pas comment poser ma question pour pas être closed
[Aide au logement étudiant] Pétÿte question pratiquequestion d'orthographe ....
P'tite question pr les gens qui vont au taf en voitureQuestion bête
Plus de sujets relatifs à : Question sur les étoiles filantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR