|
Auteur | Sujet : Quel insecte est-ce? |
---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 09:41:20 |
FLo14 Gouranga ! | Ca me rappelle ça http://www.youtube.com/watch?v=8CL2hetqpfg --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Le professeur Chaos |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nedurb ixa |
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
gilou ModérateurModzilla |
Avec juste raison. Tous les potes antillais que connais redoutent les piqures de scolopendre. C'est pas mortel, mais tres tres desagreable.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
venezia | Ces scolopendre géants font froids dans le dos.
Message cité 1 fois Message édité par venezia le 12-08-2007 à 12:09:20 |
Publicité | Posté le 12-08-2007 à 12:06:18 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 13:50:06
|
gilou ModérateurModzilla | Dans l'eau, on trouve aussi des isopodes; c'est de charmantes petites bêtes proches du cloporte...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 12-08-2007 à 16:13:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2007 à 16:35:49 Ca m'évoque la face ventrale des limules, qui n'a rien à envier aux facehuggers d'Alien :
|
Le professeur Chaos |
|
koalamiam c'pa moi | késeuk vous avez cont' les limules c'minion |
iwak Vieux motard que jamais | J'ai vu plusieurs fois dans ma maison un insecte gris argenté qui avait la forme d'une goutte d'eau et qui avance super vite (détail qui tue). Il etait genre de 1-1,5mm de large pr 3mm de long... c'est moche, qqun sait ce que c'est ? Message cité 2 fois Message édité par iwak le 12-08-2007 à 21:41:21 |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
La pièce en question c'est les chiottes de l'étage, une toute petite pièce avec sol en "petits carreaux" de 2x2 cm. Ils se cacheraient pas dans les chiottes chez toi aussi ? Par contre, j'en vois que rarement hein, une fois par mois... Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 12-08-2007 à 22:15:41 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Kuranes |
|
Kuranes |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 00:09:29
|
gilou ModérateurModzilla | Avec les antennes, le corps segmenté ca evoque pour le moins l'arthropode. Apres, pour le classer en crustace, insecte ou autre, c'est sur qu'on voit assez mal le nombre de pattes.
iwak Vieux motard que jamais |
Oui, dans les chiottes, avec un carlage 2x2cm comme toi lol... on l'a tous ce carlage d'ailleurs Jsuis bien content de savoir ce que c'est, jserais moins con aujourdhui tiens Message édité par iwak le 15-08-2007 à 12:06:26 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gilou ModérateurModzilla | Z'avaient peut etre été bouffés par une mouse spider...
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gilou ModérateurModzilla | C'est quoi ce qui vient de se glisser derriere ton clavier?
gilou ModérateurModzilla | On est à l'abri nulle part...
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 20:47:37 |
SanPe' Membre n°312819 | allé on devine !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande d'aide pour identification insecte | Cherche le nom d'un insecte ? |
piqures d'insecte minuscule dans le lit!!! ça gratte !! | Avis de recherche : insecte inconnu ("Monsieur Moustache") |
Quel est cet insecte qui squatte ma chambre ? | Quel insecte a pu me piquer? |
Le pied de table hanté qui fait *crrrrrr crrrrrrr* (insecte ?) | insecte bizarre, description !!! [TROUVE] |
[insecte-Reptile] je compte en acheter un / Conseils, Avis, experience | [Help] Insecte |
Plus de sujets relatifs à : Quel insecte est-ce? |