| |||||
| Auteur | Sujet : Mon PROTO-00 v1.0 |
|---|---|
daStubdaS |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 21:45:45 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t-w HDBNG club |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
|
damien57 † |
|
force_jaune you play, you pay | moi ce qui me fait flipper sur le blog, c'est pas le flingue, c'est la 205 GTI |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
damien57 † |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 21:50:03 ![]() ![]() |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | ah oui j'oubliais ! --------------- V6 powerrr |
duss@noob |
|
daStubdaS |
eraser17 |
|
damien57 † |
|
Magicpanda Pushing the envelope | boaff yen aura plus de roulantes d'ici là ^^ --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
beecher | Bon je doit aller extraire jolinar de malkshur la |
daStubdaS |
|
Zoup TRALALA | pour en revenir au humhum """"bazooka""""
|
damien57 † |
|
Magicpanda Pushing the envelope | les vacances scolaires , ca n'arrive pas trop souvent , heureusement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikolai | mais que fait la police ?! --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
tet2neu emmerdeur |
T'es trop un winner. Va raconter tout ça dans le topic hontes. Succés garanti
+1
Ou la panda 750
|
--------------- V6 powerrr |
Zoup TRALALA |
tet2neu emmerdeur |
Laisse le rêver, il a 15 ans |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai mais t'es du raincy c'est pour ca .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
84mickael |
Pff, moi j'ai eu une AX 1.5D. C'est un peu la Rolls des jeunes conducteurs
Je pense qu'à 15 ans il a pas encore la notion de "jeune conducteur, puissance, assurance, prix, bonus/malus...".
T'as 15 ans ? comme lui ? La honte ! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 22:35:09 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
tet2neu emmerdeur |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | point positif : t'as réussi à égayer qq peu ma soirée |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Sa va finir comme 2 jeunes près de chez moi... un la main araché par sa "grenade artisanale", l'autre aveugle... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TROMBI : RIP | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon PROTO-00 v1.0 | |