| |||||
| Auteur | Sujet : Mon PROTO-00 v1.0 |
|---|---|
damien57 † | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 21:32:33 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
beecher |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
duss@noob |
|
mercure66 Scarlet Needle ! | Après son lance-canette, DaMiEn57 vous apprendra à fabriquer votre propre bombe nucléaire artisanale, juste parce qu'on est jeune et qu'on le vaut bien... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
beecher |
|
damien57 † | Et puis c'est rien ca part peut etre loin mais ça fait pas mal. |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 21:34:16 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
WhatDe |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
damien57 † |
|
duss@noob |
|
WhatDe |
noldor Rockn'roll |
|
gamercool Lurker oisif |
duss@noob |
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
damien57 † | La foret d'a coté...
|
noldor Rockn'roll |
|
|
damien57 † |
tet2neu emmerdeur |
|
gamercool Lurker oisif |
groux Intolérant au sans Gluten! | tout ca vaut pas un bon Patator:
|
noldor Rockn'roll |
tet2neu emmerdeur |
damien57 † |
|
daStubdaS |
|
t-w HDBNG club |
|
speedy gonzales | s il y a un juriste qui passe par là, ce serait interessant d'avoir son avis sur les risques qu il prend |
|
fight |
|
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TROMBI : RIP | |
| Plus de sujets relatifs à : Mon PROTO-00 v1.0 | |