Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | erwan13 a écrit :
Bonjour à tous.
Voila mon probleme, il y a deux semaines j'ai installé sur mon ordinateur le logiciel wifi defense de spydersoft pour savoir si ma connection wifi était bien securisé car je n'avais qu'une clef wep pour me proteger, et je me rend compte que quelqu'un est branché sur mon réseau.Je passe donc en wap2 psk afin d'etre mieux protége ( Apres enquete il parait que c'est tres dur a craquer ) et la pareil la meme personne arrive a se connecter a mon réseau. Je me suis alors renseigne et on m'a dit que c'etait peut etre du a ma clef usb wifi, mais non car l'adresse mac est differente. j'avoue que je ne sais plus trop quoi faire. y a t'il un moyen de retrouver l'identite d'une personne en ayant son ip et son adress mac, ou d'autres moyens pour se proteger, ou bien alors j'hallucine ?
Si quelqu'un a une idée, d'avance merci pour votre aide.
|
Si tu est juste passé en WPA2, sans changer le mot de passe, il a du bien rire le monsieur ....
en gros, c'est comme si tu avais un cadenas avec code a chiffre, toncode était 5879. voyant que quelqu'un connaissait ton code, tu a changépour un cadenas alphanumérique et choisis le code 5879
cela dit, Discussion,... c'est pas le forum le plus indiqué pour ce genre de demande Message édité par Z_cool le 19-03-2009 à 07:56:49 ---------------
#mais-chut
|