Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  TGV et Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TGV et Wifi

n°14069326
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-02-2008 à 14:04:14  profilanswer
 

Oui, certains. L'Est pour l'instant, et je pense que ça va venir pour les autres.  
 
Le lien est satellite pour l'essentiel, et via des relais sous les tunnels.  
 
Je ne crois pas qu'en seconde classe il y ait des prises de courant.


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 14:04:14  profilanswer
 

n°14070870
Mosespa
Posté le 15-02-2008 à 16:21:26  profilanswer
 

C'est en phase de test sur quelques (3 il me semble) TGV Est Européen.
Pour le moment c'est gratuit, mais lors de sa mise en place finale ca deviendra payant (quelques euros).
J'ai pas entendu parler de distinction 1ere/2nde classe pour le service (ca sera peut etre inclu dans les billets Pro), par contre c'est clair que peu de TGV ont des prises en 2nde.

n°14074336
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-02-2008 à 22:42:20  profilanswer
 

Je confirme j'ai utilisé le Wifi en seconde classe pour faire un Strasbourg / CDG ... j'avais juste assez de batterie pour le voyage ... pas de prise en seconde classe... par contre des prises a tous les sieges en première classe..  
(3 rames TGV sont équipées en effet)  
 
assez stable comme connexion quoique un bout de la ligne tgv n'est pas couverte ...  
par contre c'est top quand c'est gratuit mais s'ils font payer faudra vraiment voir le prix pour savoir si ca peut etre interessant ou excessif!


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23119510
GREENxFL0w
Posté le 27-06-2010 à 22:27:22  profilanswer
 

Dans n'importe quel TGV il y a des prises en 1ère classe??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  TGV et Wifi

 

Sujets relatifs
Le wifi ( les ondes ) vous fait-il mal à la tronche ?Greve SNCF et TGV Lyria, Suisse/Paris gare de Lyon
Wifi dans les gares, aires de reposSNCF - Grèves et fonctionnement de la compagnie
Y'a t'il des prises secteurs dans les TGV ?Spykee le robot wifi par Meccano sort bientôt !
Club Internet & Wifi : Méfiance!MacDo avec wifi
Retraites dorées des conducteurs de TGVTGV: etage du haut ou du bas
Plus de sujets relatifs à : TGV et Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR