| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Primitives des fonctions trigo |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour à tous. je cale sur un problème relativement simple (calcul d'intégrale) mais je ne connais pas la formule qui me donnerait la primitive d'une fonction du type cos^n (x) (cosinus puissance n ,de x). --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 17:17:09 ![]() ![]() |
By the way | (sin(x)^n+1)/n
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | arigato ^^
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Limit | il faut linéariser |
Iryngael Awesome, ain't it ? | aie aie aie, c loin la linearisation Message édité par Iryngael le 02-04-2005 à 17:43:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | oui parceque la dérivée de sin(x)^n c'est tout sauf cos(x)^(n-1), même au signe près --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Limit | oui, ca te permet de réduire l'exposant de tes fonctions trigo. Tu peux effectivement passer par les formules d'euler.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | oki je vais tenter ca alors (mamannnnnnnnn --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Limit |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 17:48:23 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
quickman | tient j'avais jamais vu d'application 'pratique' des nbs complexes ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | mais y'a pas d'applis pratiques !!!!!!! les maths cay de la merde ! Après le level 1ere je pense pas ke ca me servira dans la vraievieoutufaisjustequ'admiinistrerdesreseauxetlesconfigurer et gerer des parcs infos. Bourdayl . Puis y'a des caculatrices merde koi Message édité par Iryngael le 02-04-2005 à 18:00:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 02-04-2005 à 18:07:49 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 02-04-2005 à 18:08:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 02-04-2005 à 18:10:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLo14 Gouranga ! |
|
Limit |
|
quickman |
Iryngael Awesome, ain't it ? | hum
Message édité par Iryngael le 02-04-2005 à 18:55:02 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | pitit up
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aquineas2 Damoiseau | je fouette le 1er qui dit que les nombres complexes servent à rien --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
ving |
|
hourman Elémentaire. |
|
SJM11 | sin^2(2*x)/4=(1-cos(4*x))/8
|
hourman Elémentaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Va t'on vers un Etat réduit à ses fonctions régaliennes ? | [Math-Fonctions comprends pas] U prends ses valeurs dans [x;x} |
| [Maths trigo] Prouver que: | [maths] Analyse: maxi&mini des fonctions reelles |
| Plus de sujets relatifs à : Primitives des fonctions trigo | |