|
Auteur | Sujet : Pourquoi nos yeux ne peuvent-ils pas zoomer ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2006 à 02:59:08 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 02:59:08 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
juilletiste |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
phosphoreloaded |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-07-2006 à 22:40:12 |
ektoplasme | Pour revenir au sujet initial : le "zoom" de nottre oeil est directement lie a la sensibilite des capteurs de lumieres. Quand tu zoomes x2, tu as 4 fois moins de lumiere qui entre dans l'oeil. Un zoom serait donc inutile puisque tu verrais plus gros mais plus sombre...
Message cité 2 fois Message édité par ektoplasme le 22-07-2006 à 02:01:47 |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 03:25:05 |
ektoplasme |
Message édité par ektoplasme le 22-07-2006 à 03:35:09 |
ektoplasme | Ok laisse tomber, j'abondonne. Si tu peux pas comprendre qu'en divisant ton champ de vision par 2 tu recois 4 fois moins d'energie lumineuse, je ne peux rien faire pour toi. |
pascal75 | Se "focaliser sur" ça signifie un peu zoomer, sauf que c'est pas l'oeil qui le fait, pas de dispositif pour ça, mais le cerveau. Ca arrive quand on se concentre sur un objet ou une personne et que le reste de notre champs de vision disparaisse de notre perception, par exemple quand on regarde la télé, on se focalise sur l'écran et on oublie ce qu'il y a autour. Dans ce sens, c'est un peu "zoomer" par analogie avec l'appareil photo, mais alors, plus un zoom numérique qu'analogique. |
ektoplasme |
|
pascal75 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
ektoplasme |
|
lokilefourbe |
Message édité par lokilefourbe le 22-07-2006 à 04:24:21 --------------- |
kryptos Smokin' | On passe juste son temps à zoomer tout le temps il suffit d'être rivé sur son pcportable, et de regarder d'un coup la personne qui entre dans la pièce par exemple...je sais pas si vous voyez la vitesse et le niveau de zoom que nous possédons puisque nous pouvons voir tout de suite si cette personne a un bouton sur le front.
|
lokilefourbe |
--------------- |
pascal75 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
kryptos Smokin' |
|
pascal75 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 22-07-2006 à 04:22:37 --------------- |
pascal75 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2006 à 04:34:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 22-07-2006 à 04:59:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
justeleblanc | pis si on pouvait zommer tant qu'on veut on finirait pas être malade |
lokilefourbe |
--------------- |
pascal75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
du sang dans les yeux | dilatation des yeux (mes yeux) |
2 source lumineuse peuvent elle s'annuler? | [DROIT] que peuvent ces arnaqueurs (eusms & Youminder) contre moi ? |
La Colline a des yeux (The Hills have eyes) de A. Aja | Les chinchillas peuvent ils etre nos amis? :( |
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | De la neige devant les yeux dans l'obscurité. |
Éclipse de Soleil : Quels dangers pour nos yeux ? | |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi nos yeux ne peuvent-ils pas zoomer ? |