|
Auteur | Sujet : pourquoi les mouches sont pas ko lorsqu'elles se cognent aux vitres? |
---|
LaMouet Lost. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 23:04:39 ![]() ![]() |
polo021 |
|
drkarma Old boy |
|
polo021 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sylvaing | Souvent les mouches tombent par terre apres un choc contre une vitre.... |
banditsuzukixp ------------------------------ | pourquoi pourquoi? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
dje33 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 11-07-2003 à 23:29:00 ![]() ![]() |
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
the wood cutter |
dje33 | il grate des cailloux |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
07ak0n |
--------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
07ak0n | vacances d'été dans les alpes... a coté de la fenetre de ma chambre, une fontaine... chaleur d'été, on laissait la fenetre ouverte la journée...
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
wave |
|
dje33 |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Gnub | parfois, y a des oiseaux qui se cognent contre mes fenêtres, et ils repartent aussitôt |
Brad Pitt I want to believe |
essaye de claker sur un mur... tu verras tu repars... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
07ak0n | y montraient aussi une fois a la télé un oiseau qui avait son nid pres d'une route, et l'instinct maternel lui faisait piquer sur toutes les personnes en velo ou a pied sur cette route... juste l'oiseau passait et donner un coup de bec sur le crane
07ak0n |
jal22 groovy baby | oui mais un choc pourrait créer des commotions nerveuses ? |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jackft |
07ak0n | t'avais quel age la dessus ? --------------- .::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe::. -->>SITE OFFICIEL<<-- |
GregTtr |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[fais chiiiiiier] Ca coute combien 2 vitres de voiture ? | pkoi lorsqu'on change de marque de cigarette on a mal a la gorge ? |
[ Golf IV ] Installer les vitres électriques... | |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi les mouches sont pas ko lorsqu'elles se cognent aux vitres? |