|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Est-il possible de faire exploser une voiture en tirant dessus? |
berceker BERCEKER UNITED | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 15:24:26 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pas ncessairement, si les bagnoles explosent pas dans les films fr ou autre, les gens se posent des questions ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
berceker BERCEKER UNITED |
|
berceker BERCEKER UNITED |
|
eraser17 |
|
zenway |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
napalm27 |
--------------- Mon blog >> Koops | Mon Twitter |
power600 Toujours grognon |
"jerrican" Message édité par power600 le 29-01-2004 à 00:55:42 |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 00:53:40 |
chrisbzh black hawk down |
king_ping Avis de Chao Social... | c peux prendre feux au bout de 1 a 2 minutes ... c explose pas ...
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Et qu'en France on a un parc de 50% de gazole/fioul/diesel.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | une voiture quand ca crame ca fais un petit bond.
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Mettre le feu a l'escence ca ne fais que cramer. Mettre l'escence sur le feu c'est beaucoup plus mauvais...... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | De toute façcon faut tirer à balles incendiaires ou explosives c'est encore mieux... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Moi j'ai la réponse ultime : Si on tire sur une voiture avec un missile anti-char, je vous garantis qu'elle explose, avec ou sans réservoir d'essence...
|
nicola04 | tout dépend de la proportion air/gaz inflammable
|
jcop yeah ! |
Ouahhhh !!!!
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2004 à 19:25:56
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je croyais que l'essence brulait "à froid", contrairement au diesel(ce qui explique la présence de réchauffeurs de diésels d'ailleurs...) |
Felix le chat Carpe diem |
--------------- Pax tibit |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |