| |||||
| Auteur | Sujet : Polygénisme vs. Monogénisme |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:53:49 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est vrai, j'm'en rends compte après relecture. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Message cité 2 fois Message édité par _Genesis_ le 09-10-2007 à 15:41:31 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 15:44:52 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
En lisant ça, je comprends "le racisme concerne la pigmentation et la chevelure". J'interprète mal, hein ?
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 09-10-2007 à 19:00:33 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 02:25:13 ![]() Des études ont montré qu'un suédois pouvait être plus proche génétiquement d'un somalien que de son voisin d'en face. |
lokilefourbe |
--------------- |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas seulement au niveau du sang, c'est-à-dire en cas de transfusion ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 10:01:29 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La couleur de la peau c'est pas génétiquement codé ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eifersucht91 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 15-10-2007 à 02:09:57 |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 15-10-2007 à 11:15:16 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Juste pour ton information _Genesis_, RykM est généticien. Donc évite peut-être de te la jouer trop... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par RykM le 15-10-2007 à 12:54:56 |
|
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 15-10-2007 à 12:54:31 |
_Genesis_ Singular Think | Je suis en D2, j'ai passé 3 maitrises en génétique (notamment "biologie et pathologie moléculaires" et "génétique humaine et comparée" qui me servent de substratum direct à mes opinions scientifiques sur ce topic) ainsi que quelques stages en labo de viro et de vectoro, et un gros stage au CRSSA (centre de recherche de l'armée), tout ça appliqué à la génétique, et tout ça dans les 3 dernières années.
Message cité 2 fois Message édité par _Genesis_ le 15-10-2007 à 13:21:14 --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tu cites la mauvaise personne, corrige ton post. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
bank grin and bear |
|
bank grin and bear | Sinon, comme à chaque fois que ce sujet resurgit sur ce forum, je ne peux qu'encourager à aller lire ce numéro spécial de nature genetics sur la notion de race humaine, qui plus en libre accès:
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bank grin and bear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Polygénisme vs. Monogénisme |