|
Auteur | Sujet : j'ai touvé une pierre noir la mèr |
---|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 08:38:53 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 14-03-2008 à 08:39:11 |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 08:38:53 |
Demo Mana |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
takezebest ...and fuckzerest. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ach, che préfère la pière prune
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Getalifedel | C'est la pierre noir qui a mangé la mer dans mon lit |
lehulk Misanthrope humaniste | Retire moi ce "dans" toute suite |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2008 à 09:20:15 Un topic |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Yes pour le sketch Académie Française, me souvenais plus...
|
lehulk Misanthrope humaniste | Euh... Pierre c'est son nom de famille, son prénom c'est Claude |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 10:32:18 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Ouais bon ben réponse rapide car au boulot, pas eu le temps de voir plus loin que le nom et prénom... EDIT : et justement, PIERRE comme nom de famille c'est plus original que de trouver un gars qui se prénomme Pierre. Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 14-03-2008 à 10:43:18 |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | Va p'tet falloir songer à fermer ce topoc tout pourri |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
takezebest ...and fuckzerest. | C'est une religion en devenir, la quête de la Pie"e noi'.
--------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
Hansaplast Hello. |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
Hansaplast Hello. |
|
sateeva Shawarma Police |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lehulk Misanthrope humaniste | Déjà il aurait été intéressant d'avoir une idée de la densité de l'objet. J'ai envoyé un MP à memed13 pour avoir plus d'info et quelques nouvelles. |
Hansaplast Hello. |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
tu fini en pie noi si toi continer !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
|
|
Hansaplast Hello. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ROLOLOLOL --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Message édité par takezebest le 14-03-2008 à 11:49:10 --------------- [j'ai touvé une pierre noir la mèr] |
lehulk Misanthrope humaniste |
|
o'rome Extrémiste modéré | Tain, mais c'est bien sur!
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
J'adore ton avatar. Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 14-03-2008 à 11:53:22 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est une crotte de nez de Chuck Norris |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est un kaka de Chuck --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le |