| |||||
| Auteur | Sujet : Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels) |
|---|---|
bozo le clown | Reprise du message précédent : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:01:52 ![]() ![]() |
bozo le clown | ba merde alors il etait serieux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | je suis sur montreal maintenant...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
otacon Great Boss Otaku |
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
bozo le clown |
je me suis fais la meme reflexion... c'est le seul monument visible depuis l'espace, mais comme tu dois etre a la vertical, tu n arrive pas a le percevoir. dois manquer d'ombres je pense --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-04-2004 à 16:11:54 |
bozo le clown | il y a un quarier qui s'appele Bayonne a New York --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | avek les memes gros boeufs ? |
milkaaaaa Poète incompris | C'est vraiment une légende urbaine et avec un minimum de logique, on se doute bien que ça tient pas debout... |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 16:14:02 ![]() ![]() |
bozo le clown | cela ne m'etonnerai pas --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
latruffe Bdovore | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 505,0.html
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 15-04-2004 à 16:16:32 |
milkaaaaa Poète incompris | Alors dis moi tout, qu'est ce que tu veux voir de beau? |
bozo le clown |
c'est gratuit pendant 7 jour --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
milkaaaaa Poète incompris | Si t'as trouvé Central Park, t'as trouvé Manhattan, mais tu trouveras pas le World Trade Center |
la buvette $í j'ø$âí$ | Monaco c'est assez sympathique ! Y a des p*tains de yachts ! |
bozo le clown |
Hyp | Pour la Photo de la France,
Message édité par Hyp le 15-04-2004 à 16:34:12 |
milkaaaaa Poète incompris | http://leskk.free.fr/ciel/goldengate.JPG
Message édité par milkaaaaa le 15-04-2004 à 16:30:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c kel soft ca ? on a koi ? |
bozo le clown | c'est keyhole et tu as les plus grandes villes du monde --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c gros ta l url ? |
milkaaaaa Poète incompris |
bozo le clown | http://www.keyhole.com/
Coxwell |
bozo le clown | l'aurais je trouvé?
Message édité par bozo le clown le 15-04-2004 à 16:41:17 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | de rien --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
milkaaaaa Poète incompris | Bingo |
bozo le clown | c'est quand meme un super joujou... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
milkaaaaa Poète incompris | Tu m'étonnes j'ai passé l'après midi dessus |
bozo le clown | je crois que beaucoup de forumeur aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
milkaaaaa Poète incompris | Mais ca explique pas comment virer ce pu... de reflet |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
bozo le clown |
en payant? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | Welcome to San Francisco...
MMadsen borderline!!! | sa marche pas chez moi sa me met l'instruction(je sais pas quoi)emploie l'adresse suivante et sa plante snif |
milkaaaaa Poète incompris | Ah bah non je paie pas non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |