| |||||
| Auteur | Sujet : Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels) |
|---|---|
cirius Je m'outre :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2004 à 22:27:31 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
noelemac | qq pourai me dire comment ouvrir ce fichier ?
|
noelemac | c bon, je pense avoir trouvé, c un format brut raw |
e-TE | Super topic ! |
ramkiller Deray,Odile Deray | et je suppose bien entendu que je suis le seul qui n'arrive pas à se logger |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | sur keyhole ?
|
ramkiller Deray,Odile Deray | tiens oui il suffisait d'attendre. C'est vrai que c'est puissant comme logiciel. Mais tellement long que l'interet en est grandement limité... |
magalight | [quote="stab"]est ce que qqun qui suit depuis le debut toutes les pages peut me dire si il y avais un lien vers cette immense photo des déga des WTC ? |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 16:12:19 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | spa une map, mais c'est fun
Message édité par Schimz le 17-05-2004 à 16:18:07 |
stab la vie vo d'etre vecu kune foi |
--------------- Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su, |
spip8 | J'ai qlq chose de tres interessant a rechercher, si vous pouvez avoir les images satellite de cette zone:
|
thibw |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Tss tss tss. --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
vilain garnement --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Houston | waip je sais, mais le truc fait 610Mo et sur emule ca prends 3 semaines, alors je cherche le plus possible pour exploité mon "image" |
Ars Magna Digitale Gaudium |
Message édité par Ars Magna le 20-05-2004 à 22:33:06 --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Houston | je pensais que c était une photo :s |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
fabulous Ou ki sont les nichons ? | drap --------------- hyp, hyp hyp ! |
Houston | L image que j ai, elle fait 300Mo, c est plein de fichier .cry, si qq un connait un prog pour executer ca :-) ca serait cool de me le dire :-)
|
Ars Magna Digitale Gaudium | C'est pas une image, ce sont des cartes routières & topographiques... --------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
Houston | arf lol
|
Nicou | euh la tour eiffel c une photo prise en hélico c un fake |
thibw |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai |
Message édité par nikolai le 22-05-2004 à 11:35:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Gounok Faux traître |
|
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | Aller hop pour relancer le topic Message édité par nikolai le 24-05-2004 à 10:03:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |