| |||||
| Auteur | Sujet : Photo de la Terre en haute resolution (+10000pixels) |
|---|---|
Krapaud |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 22:26:15 ![]() ![]() |
jigawa | en voici un de tokyo, reste plus qu'a le retrouver |
d750 |
|
jigawa |
|
Krapaud |
|
Krapaud |
|
jigawa | c vraiment dommage, y en a tout autour de tokyo mais AUCUN dans la zone de haute resolution |
d750 | c presque sur que c des golf, ca ressemble bcp quand meme |
Krapaud |
|
jigawa | Image qui tend a prouver la these du golf:
|
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 22:33:39 ![]() ![]() |
jigawa | Si se sont des terasses, rien a dire... mais si vraiment se sont des golfs, il y en a pres d'une trentaine, c hallucinant. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
d750 | d apres ce post
|
tibo2002 C'est très content. | ou alors keyhole n'identifie pas ma carte comme étant une nvidia...donc je dois changer de drivers --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content. | ou alors...c'est un coup des white stripes --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jigawa | en meme temps il y en a en plein millieu des montagnes.. pas tres credible non ? |
Krapaud | hébé, joli travail d'investigation |
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 17-04-2004 à 22:44:41 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 17-04-2004 à 22:45:01 |
Krapaud | faudra donc surement attendre la réponse de la nasa |
Nicodonald | Aussi gf2 mx |
d750 | vous avez pris la version nvidia au moins?(y a une version lt pour toute les cartes, et une version NV pour les carte nvidia) |
jigawa | dans un autre genre, notez que les photos sont super bien assemblées. Rien que sur ce screen il doit y avoir 3 ou 4 prise de vue d'angles differents.
|
Cereal_Killer updated | Rue Montgallet --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
d750 |
|
jigawa |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
d750 |
|
tibo2002 C'est très content. | waip, jai d/l la version NV, et avec un autre mail c parti pour 15 jours encore --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
veryfree | ca a fait redemarré mon ordi qd j'ai scrollé l'image de la planette :s
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
d750 |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Si on a une tonne de ram ca passe mais sinon
Message édité par shadowavenger le 17-04-2004 à 23:42:30 |
d750 |
Message édité par d750 le 17-04-2004 à 23:41:30 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | cf mon Troisieme edit |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Quelqu'un connait la difference entre les version OpenGL et DirectX ( choix a l'install) |
tibo2002 C'est très content. | jai pa seu ce choix la --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |