|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Numeros 2 |
GregTtr | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2005 à 09:38:58 ![]() ![]() |
GregTtr | Oui, c'etait ca LE bon raisonnement effectivement |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Quel autre topic ? |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-04-2005 à 10:51:03 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 05-04-2005 à 10:56:20 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 05-04-2005 à 11:01:58 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lokilefourbe |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2005 à 11:02:54 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
lokilefourbe |
--------------- |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Ce serait intéressant de faire plusieurs rondes et d'observer quels sont les stratégies les plus efficaces, un peu comme ce qui a déjà été fait pour les dilemmes du prisonnier ou sur les jeux de pile ou face (2 joueurs, l'un choisis pile ou face en secret, l autre tente de deviner, bis repetita) |
Lam's Profil: bas. | Une fois, sur Slashdot, il y a eu un vote où toutes les options étaient la même chose. C'était finalement très intéressant car ça permet de voir vers quoi vote les gens "au hasard". Le résultat c'était en gros:
|
zirk | le 3 est toujours le vainqueur, j'en conclus donc que les gens n'aiment pas les plans à trois |
ax1 |
--------------- FEEDBACK |
Le3d | Voté
|
ze m't |
|
RobinWoodY | Bof , mon résultat est pour le moment très moyen. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-04-2005 à 12:13:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
leFab Itadakimasu !!! | Bon, j'ai clos le sondage. Quels sont les 11 qui avaient voté 3 ? (simple curiosité).
Message édité par leFab le 11-04-2005 à 14:08:34 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr | Bof, je trouve ca tres dommage
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
GregTtr | Bon, on verra. Moi je vote pas sauf si je m'apercois que je voterais 1, 3, ou 7. Tout le reste est equiprobable donc pas interessant --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
toutsec |
Message édité par toutsec le 11-04-2005 à 17:03:04 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | je suis chaud
Message édité par lornithorynk le 11-04-2005 à 17:27:17 |
leFab Itadakimasu !!! | --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Numéros locaux pour appeler à l'étranger | DECT: inscrire un combiné sur 2 bases ayant 2 numéros différents |
PHONE: Numéros courts, les transformer en num longs c'est possible ? | signification des numéros nord-américains |
Vérification des numéros sur les site web. | [Stade Toulousain] Numéros des maillot de Pelous et Clerc ???? |
[coup de gueule] contre les numéros de tel payant | Vos numéros de loto pour la cagnotte de ce soir. Cloture a 20h30 |
Vous connaissez les numéros de téléphone en 09... ? | les numéros de portable |
Plus de sujets relatifs à : Numeros 2 |