| |||||
| Auteur | Sujet : La 13e Nuit des Etoiles |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 03:22:34 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
a titre indicatif
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
exact --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | et nous devant note paicai c'est encore plus petit --------------- Mais ouais |
_Niala_ Whou pinaize ! |
et les fourmis dans leur fourmilliere c'est encore plus petit --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pas tant que ca a l'echelle de la terre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
et la connerie dans ton cervo? --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 03:32:19 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
Neo_XP Dawa'z addict | il est tard ou je suis stupide? --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
Magicpanda Pushing the envelope | Description
Neo_XP Dawa'z addict | je ne consomme pas ce genre de substances --------------- Mais ouais |
Message édité par Magicpanda le 08-08-2003 à 03:44:25 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | oui d'accord, et?! --------------- Mais ouais |
double clic Why so serious? |
Neo_XP Dawa'z addict |
a l'échelle de l'univers 5000km... Message édité par Neo_XP le 08-08-2003 à 03:49:32 --------------- Mais ouais |
c 1/8 de ta planete --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
nan, erreur, ma planete se limite au 15m² de ma chambre --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope | moi au 19" de mon ecran --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
on m'observe hein --------------- Mais ouais |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Message édité par Magicpanda le 08-08-2003 à 04:08:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
double clic Why so serious? |
justeleblanc |
|
justeleblanc | sinon un truc rigolo http://space.jpl.nasa.gov/ |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World |
justeleblanc |
jofission |
Message édité par jofission le 08-08-2003 à 11:08:12 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
justeleblanc |
|
millhouse Married |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
justeleblanc | j'essaye sur le coté là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |