|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nombre d'actions a suivre ??? |
zex | J'ai lu quelque part qu'une homme ne pouvait enchainer en principe plus de 7 actions.
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2005 à 20:05:22 ![]() ![]() |
@chewie | Heu c'est un peu vague, de quel type d'action déjà? |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zex | Yoanntroll sa ses pas tout a fait pareil se que tu decrit ses se que fait tout les jours un pianniste.
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gnub | suffit d'avoir un peu de ram |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 20:17:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2005 à 20:18:07 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2005 à 20:19:14 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2005 à 20:19:14 ![]() ![]() |
Gnub | boah, pour la plupart des gens, 640k sont suffisants© |
sidorku Ultime Boeing 747 | Tous au Go de DDR2 !!! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
evil Chaotique neutre | 7 +/- 2 c'est le nombre théorique d'items que la mémoire de travail ( mémoire à court terme ) peut enregistrer simultanément |
esrevni à contrario |
--------------- zam'badabadabooom |
printf Baston ! | Je peux respirer, faire battre mon coeur, digérer, penser et faire autre chose en même temps --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
pioupiou2100 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
pioupiou2100 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 09-05-2005 à 13:51:32 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pangolator Pouet :/ | Je pense que l'auteur du thread veut parler de l'empan.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
pioupiou2100 |
Message édité par pioupiou2100 le 09-05-2005 à 14:22:21 |
Gratos |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 09-05-2005 à 15:37:17 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 09-05-2005 à 19:32:58 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
evil Chaotique neutre | ouais je vois je te laisse avec tes préjugés dans ce cas --------------- Boudine pleine au r'voir marraine |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 09-05-2005 à 19:39:03 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est il necessaire de suivre des cours pour apprendre a jouer ??? | Votre plus grand nombre de kilomètres |
nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité | statistique sur le nombre de piscines municipal par region , par hab.. |
Le nombre de post par page | Votre nombre de posts sur HFR... |
Decodage des nombre réel | nombre de diviseur de 240 |
sécurité routière - baisse du nombre de tués ou d'accidents | calculer le nombre de faute |
Plus de sujets relatifs à : nombre d'actions a suivre ??? |