Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Quel microscope pour voir cellule sanguine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel microscope pour voir cellule sanguine ?

n°39477539
asjacks
Je fais que passer...
Posté le 14-09-2014 à 22:36:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite aller dans un domaine que je ne connais pas beaucoup pour l'instant, bref je souhaiterais pouvoir voir des cellules sanguines entre autre chose et me demande par consequent quelle microscope me faut il pour cela ?
 
J'ai vu celui ci mais avec un grossissement x1000 cela suffit il ? http://www.optique-pro.fr/microsco [...] r_0_select
 
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 22:36:26  profilanswer
 

n°39488502
pseudomona​s
Bacille Gram Négatif
Posté le 15-09-2014 à 21:57:20  profilanswer
 

Oui il devrait suffire...normalement un tel grossissement est à immersion à huile qui permet non seulement de visualiser les cellules sanguines ( si possible avec une coloration May-Grünwald Giemsa) mais aussi des bactéries colorées avec la méthode Gram.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Quel microscope pour voir cellule sanguine ?

 

Sujets relatifs
Type de cellule de la platine vinyle STANTON T92 UBCellule de crise en soutien à moi
Diamant/Cellule: lesquels choisir? Mix DeepHouse/BrokenBeat/DubStepCellule souche : jeunesse eternel dans 20 ans ?
besoin de pro du microscope.....Monture de lunette de vue, probleme de circulation sanguine.
Recherche Microscope USB en EuropeComment trouvez vous votre cellule? [taulards topic]
L'incompatibilité sanguine et ses conséquencescellule photovoltaique
Plus de sujets relatifs à : Quel microscope pour voir cellule sanguine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR