Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Recherche Microscope USB en Europe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Microscope USB en Europe

n°13781462
ZeBix
edit > preview
Posté le 15-01-2008 à 16:38:04  profilanswer
 

Depuis que j'ai vu l' article sur le QX5 Thinkgeek, je meurs d'envie de me procurer un Microscope USB .. bon bien sûr c'est plus un jouet qu'un véritable outil de laboratoire, surtout pour ce prix-là :) .. mais comme je suis un total amateur, ça tombe bien!
 
Mais bon par le passé j'ai déjà effectué des achats sur ce site et les taxes de douane & autres frais d'expédition de malade que je me suis pris ne m'incitent pas à recommencer l'opération. J'ai trouvé d'autres sites qui vendent cet article et qui semblent compter tous les frais d'expédition (exemple) mais on en arrive à près de deux fois le prix !  :fou:
 
Je suis à la recherche d'un magasin (en ligne) qui vend ce produit en Europe, ou alors un magasin pas en ligne en Belgique ...  
Bien entendu, une autre marque est tout aussi bien, du moment que l'on tourne autour de la centaine d'euros maximum ...  
 
Quelqu'un a une idée, une piste, un tuyau ?  
Merci d'avance!
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 16:38:04  profilanswer
 

n°13781487
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 16:39:54  answer
 

ici  :D

n°13781988
ZeBix
edit > preview
Posté le 15-01-2008 à 17:16:02  profilanswer
 

J'assume, j'assume !

n°13790504
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2008 à 12:19:35  answer
 

me semble que pearl.fr propose ça. En tout cas c'est dans leur catalogue papier...

n°18173247
charles30
Posté le 17-04-2009 à 11:03:37  profilanswer
 

Salut,  
J'ai acheté un microscope USB numérique sur ce site il y a quelques jours.
Le rapport qualité/prix est super, et les frais de port sont gratuit jusqu'au 20 Avril, vraiment je te le conseil.
 
Lien : www.charle-s.fr
       
      : http://www.charle-s.fr/product.php?id_product=23
 
Bonne journée !


Message édité par charles30 le 17-04-2009 à 11:05:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Recherche Microscope USB en Europe

 

Sujets relatifs
Navidrive et cle USBA la recherche d'un auto ecole
recherche lit superpose 70 cm de large sur 190Recherche d'un sport pour petite crevette
Webtv recherche jeune talents : tutos,films etc....mappy iti europe
recherche un adaptateur pour prise electrique sonorerecherche gremlins techno remix
Recherche de club karaté a nancyRECHERCHE PIECE POUR LUXMAN D007
Plus de sujets relatifs à : Recherche Microscope USB en Europe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR