| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : invasion d'insects... mais qu'est-ce donc?! |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:23:16 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Fourmis volantes?
Message édité par Leg9 le 12-07-2005 à 11:24:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ZuL | t'aurais pas laissé un bout de viande trainer derriere le frigo ? |
Nico54 |
|
fangio38 GAZ ! | As tu des plantes d'intérieur ?
|
polatouche | tu n'as pas des photos en gros plan ? |
bitman STAY APART | cherche dans un placard si t'as pas un vieux paquet de galette bouffé par les vers |
Nico54 | Pour moi c'est plus proche du papillon que des mouches...
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:36:16 ![]() ![]() |
Trunchy metallement instable | comme dit précédemment --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
everfrost Amused | On dirait un petit papillon de nuit oui, mais c'est rarement en groupes ces bêtes-là... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
polatouche | ah si en fait c'est peut etre une petite mite
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Bon ben, je vais ressortir les bouels de naphtaline --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Non ça va faire venir pleins de grand mères dans tes placards! Message édité par berber64 le 12-07-2005 à 12:16:04 |
Nico54 |
|
Leg9 Fire walk with me | On dirait des bébés bombyx... Message édité par Leg9 le 12-07-2005 à 12:26:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2005 à 12:26:44 ![]() Y a ptet un cadavre planqué dans tes murs? |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Faut que j'arrête les kirs à la mûre, ca attire les bombyx --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Dao ... | bah j'ai pas mal de plantes a l'extérieur....
|
Dao ... |
|
Nico54 | Bon en fait c'est des mouches...
|
everfrost Amused | Moth c'est mite non ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Nico54 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Nico54 | Psychoda alternata ou "mouche papillon" en français.
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
airspeed |
Message édité par airspeed le 12-07-2005 à 14:04:59 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Dao ... |
|
le penseur fou | C'est pas ces trucs qui transmettent l'eléphantiasisme ? |
Dao ... | j'ai trouvé des infos dessus, elles sont totalement inoffensive |
turlututuh Acheumeuneu |
|
Dao ... | |
Caylayron |
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Merci !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série] Invasion Planete Terre | [operation: invasion USA] les cigales attaquent! [:totoz] |
| Invasion de Blattes - demenagement | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| [DVD] Invasion Los Angeles - Carpenter | Invasion de fourmis dans ma salle de bain |
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | |
| Plus de sujets relatifs à : invasion d'insects... mais qu'est-ce donc?! | |