Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

L'intelligence artificielle !

n°5754242
Gratos
Posté le 04-06-2005 à 11:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'y connais rien en IA mais tant soit peu performante qu'elle peut l'être je ne pense pas que cette intelligence sera comparable à l'intelligence naturelle ; il me semble que l'IA exécute un programme et n'apprend rien par elle-même contrairement à l'intelligence naturelle qui opère surtout par des facultés cognitives.

Message édité par Gratos le 04-06-2005 à 11:49:53
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 11:49:17  profilanswer

n°5755486
xantox
Posté le 04-06-2005 à 15:30:16  profilanswer

L'IA c'est un vaste domaine, cependant comparer son état présent à l'intelligence humaine c'est de la science-fiction au cube. Ceci dit, il y a déjà des techniques qui permettent des formes d'apprentissage non supervisé, ex. l'apprentissage de Hebb par réseau de néurones informatiques.

---------------
-- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie
n°5808669
LLo
C\\\'est ainsi
Posté le 10-06-2005 à 00:01:26  profilanswer

Alors pas d'amateur pour une greffe de cerceau artificiel ? Ce serait une première ! Moi je n'ose pas y prétendre ayant déjà la tête plein trop remplie, on ne saurait où le placer. Alors qui veut être le cobaye? Ceci dit pour que continue la durée de vie de ce topic! Bah! on peut plus rigoler un peu ?

---------------
LLo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
intélligence[Poker] RIP Doyle
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE BotmasterIntelligence émotionnelle
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégiquePetit sondage sur l'intelligence des internautes...
l'intelligence humaineL'extrême gauche
Plus de sujets relatifs à : L'intelligence artificielle !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)