Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  243  244  245
Page Suivante
Auteur Sujet :

topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi

n°70732436
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 02-06-2024 à 15:10:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Une tique, faut s'en débarrasser le plus vite possible avant qu'elle ne te pique (si elle est accrochée et en cours de nourrissage, un coup de coton à l'éther pour l'endormir avant de la détacher).  
A+,


C’était valable au siècle dernier, ça.


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
mood
Publicité
Posté le 02-06-2024 à 15:10:43  profilanswer
 

n°70732740
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 02-06-2024 à 16:29:50  profilanswer
 

Tire tique c'est hyper simple en effet. Elles se mettrons pas sur le crâne pour moi mais plutôt là où l'accès est difficile donc dans le creux des articulations ou sous les élastiques de slips, ceinture de pantalon...
Perso j'ai eu plusieurs fois le fameux cercle rouge et bon ça passe et j'ai jamais eu effets après mais je suis quasiment invincible aussi :o

n°70732779
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-06-2024 à 16:37:52  profilanswer
 

Faire une inspection GENERALE du corps,elles aiment se mettre ou l'hote ne peut pas les voir mais des fois certaines sont plus connes ou fénéantes. :o
Tire tiques et une grosse dose d'antiseptique.
Avec le RC et d'autres facteurs :o ,il y en a de plus en plus de ces bestioles. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 02-06-2024 à 16:41:11

---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°70732951
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-06-2024 à 17:20:50  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :

Avec le RC et d'autres facteurs :o ,il y en a de plus en plus de ces bestioles. :/

Il y en a en proportion de leurs proies : gros gibier ou bétail. Dans la forêt de Rambouillet, il y en a d'autant plus qu'il y a des hardes de cerfs dans le coin.
Mon père y a choppé la maladie de Lyme (il a eu une paralysie faciale qui traitée est partie petit à petit).
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 02-06-2024 à 17:22:38

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°70732999
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 02-06-2024 à 17:27:16  profilanswer
 

J’en enlève régulièrement à mon chien pourtant protégé (pipette répulsive tous les mois). Le vétérinaire nous a indiqué qu’il fallait plutôt le faire toutes les trois semaines. C’est paraît-il l’invasion cette année.


Message édité par senide le 02-06-2024 à 17:28:10

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70733257
Adiht
Posté le 02-06-2024 à 18:05:45  profilanswer
 

Pour le chien le mieux c'est les cachets bravecto


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°70734845
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-06-2024 à 21:23:37  profilanswer
 

gilou a écrit :

Il y en a en proportion de leurs proies : gros gibier ou bétail. Dans la forêt de Rambouillet, il y en a d'autant plus qu'il y a des hardes de cerfs dans le coin.
Mon père y a choppé la maladie de Lyme (il a eu une paralysie faciale qui traitée est partie petit à petit).
A+,


plusieurs facteurs ,j'ai écris. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  243  244  245
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Identification insecte / papillon rose??Insectes CAPRICORNE
[sous-marin]Comment les animaux marins resistent à la pression ?HELP insectes inconnus tous les jours sur mes vetements !!
Différences entre les hommes et les animauxInsectes, araignées: c'est la luuute finale
Insectes dans ma cuisine - photo[Résolu] Petites bêtes dans ma maison...
Ces produits (ménagers & co) qui ne sont pas testés sur les animauxLait de Soja et dérivés par rapport aux produits laitiers animaux ?
Plus de sujets relatifs à : topic identification des bêtes (insectes ou animaux) kon sai pa c koi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR