Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1223 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Grands Ecrans Lcd en relief !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grands Ecrans Lcd en relief !

n°5100933
Erikus
Posté le 19-03-2005 à 14:07:21  profilanswer
 

Comme vous le savez sans doute déjà, une technique pas très compliquée permet de fabriquer des écrans lcd en relief et sans lunettes ou accessoires. La méthode est apparement bien maitrisée car les 1er écrans sont déjà sur le marché aux environs de 2000 euros pour les moins chers.
Pour vous donner une idée de cette très belle et impressionante technique vous pouvez aller zieuter dans les grandes surfaces Carrefour (desolé pour la pub mais faut le voir) Ils ont disposés dans l'allée centrale des magasins de ma région (donc c national je suppose) des Grands écrans LCD pour passer des pubs 3D.
Vous verrez c'est très impressionant de voir ressortir un objet 3D d'au moins 30-40cms devant l'écran sans lunette ni accessoires.
J'ai été un peu étonné de voir que les moutons qui font les courses y pretent même pas attention car pour moi c'est révolutionaire et c'est le futur de l'audiovisuel  :p
(si on m'avait dit il y a seulement 10 ans qu'on verrait des écrans en relief sans acessoires et sans systeme holographique ou autre trucs compliqués j'aurais eu du mal à le croire)


Message édité par Erikus le 19-03-2005 à 14:12:25
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 14:07:21  profilanswer
 

n°5100953
pascal75
Posté le 19-03-2005 à 14:09:35  profilanswer
 

J'ai vu ça mais malheureusement ça fait assez mal aux yeux, je doute que ce soit supportable sur un film entier.

n°5100987
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 19-03-2005 à 14:13:04  profilanswer
 

Ca nique les yeux, d'une force incroyable.


Message édité par Yop ma caille le 19-03-2005 à 14:13:10
n°5101007
Erikus
Posté le 19-03-2005 à 14:15:26  profilanswer
 

Ah perso j'ai trouvé ça assez confortable. Il faut trouver son angle de vision et une fois qu'on y est ne plus en bouger car on voit un leger dedoublement c'est ça le prob.
(c un peu le même principe que les ptites cartes postales en relief)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Grands Ecrans Lcd en relief !

 

Sujets relatifs
[MATHS] Voies alternatives pour générer de grands nombres premiersles grands bordeaux
[Topic] Vos fonds d'écrans du moment !Téléviseur LCD ou normal ?
Redevance TV sur les les LCD a prise DVIStéréogrammes, vision en relief
Des images en relief avec sa souris !!![capital] L'avenir des écrans plats
Les plus grands noms de la fantasy ! 
Plus de sujets relatifs à : Grands Ecrans Lcd en relief !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR