|
Auteur | Sujet : Géolocalisation d'HFR : 140 [connectés] situés avec cat. & photos. |
---|
Master_Jul | Reprise du message précédent :
Message édité par Master_Jul le 29-08-2005 à 16:36:22 |
![]() Publicité | Posté le 29-08-2005 à 16:33:43 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage | id 166, le premier en effet, j avais fait un tab qui a fait enter.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Master_Jul |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 29-08-2005 à 17:01:52 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
meriadeck arme de distractions massives |
moi je suis plus chaud pour laisser le choix
--------------- Acceuil |
brains In riding I trust ! | J'ai une petite erreur de placement, je suis pas placé au bon endroit --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Trefledepique_W | j'ai déménagé faudra que vous changiez ma position ! |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 14:57:26 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Donc ben pour master jul : Efface le Trefledepique_W de drancy et associe Trefledepique-W de livry gargan à moi pour qu'on me voit connecté |
Killswitch Рш&§ эoыї |
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
Trefledepique_W |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bigcob | héhé, j'habite le trou du c.. du monde et j'suis sur une zone détaillée ! pinaise ça l'fait |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2005 à 12:04:56 ![]()
|
effisk 我不讲中文 | http://www.wired.com/news/hurrican [...] tw=rss.TOP
Message édité par effisk le 05-09-2005 à 15:11:41 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
leFab Itadakimasu !!! | Ce qui pourrait être interessant, ce serait de se linker aussi avec les photos de ce topic :
Message édité par leFab le 06-09-2005 à 12:45:27 |
DVDAI | Dites, je veux m'inscrire mais sur le formulaire de MasterJul, le pays est bloqué sur France alors que je vis à l'étranger. C'est grave ? ou je peux y aller quand même ? |
Master_Jul | C'est parce que je n'ai pas fait la liste des pays, c'est une beta. Oui tu peux t'inscrire sans problème. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
DVDAI | Oki, je lance le truc alors. |
DVDAI |
|
Master_Jul | T'as du oublié de remplir un champs, ville, CP ? --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
leFab Itadakimasu !!! |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
foul Amiga forever... | hop inscrit --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
DVDAI |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Master_Jul | Ben oui puisque c'est du numérique qui est attendu, dont l'insertion plante. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Jipege Top ascenseur ! | deux points à virer:
|
foul Amiga forever... | pourquoi j'apparais pas ??? :\ |
Master_Jul | Sûrement parce que tu es mal placé, utilise la liste avec microlocalisation (cf. première page). --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
krisix Oldpadawan | Bon je plante un flag et je regarde ça dans les jours qui viennent pour me géolocaliser. |
WhatDe | --------------- [:whatde] |
WhatDe | Ce serait pas plus simple pour tout encoder si la latitude et longitude étaient directement mis dans la page de profil de HFR ? --------------- [:whatde] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |