| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La sonde Genesis s'est écrasé aujourd'hui dans le desert de l'utah| Auteur | Sujet : La sonde Genesis s'est écrasé aujourd'hui dans le desert de l'utah |
|---|---|
justeleblanc | Reprise du message précédent : Message édité par justeleblanc le 09-09-2004 à 15:56:25 |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 15:56:14 ![]() ![]() |
dark |
Bah pas forcément d'après ce que j'ai vu |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
hibakusha Life owned me | J'ai vu la vidéo.... mine de rien, c'est bien construit et résistant. Il s'est écrasé mais n'a pas été désintégré par l'impact |
prorel |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | le proto > C'est parceque le parachute ne s'ouvre pas au début de la rentrée, il s'ouvre lorsqu'il a passé la zone critique où le plasma chauffé par la descente a disparu : lorsque tu sautes en parachute, tu crames pas que je sache...
Message édité par Michelpopopleye le 09-09-2004 à 17:00:13 |
justeleblanc | rien à voir, mais à quelle vitesse on peut rentrer sans se faire cramer ? |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 17:01:50 ![]() ![]() |
justeleblanc | des fusées stabilisatrices ? |
eraser17 |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 09-09-2004 à 17:18:20 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
justeleblanc |
|
Marvel Vivement les vacances... | vous regardez la 5 tt de suite ?
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | merde |
CHubaca Couillon | "c dans l'air"
|
prorel | je regarderais ce soir
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | nickel |
vyse Yaissssseee |
|
keneto | Je me demande pour la tune et le temps que cela a pris pourquoi ils ont pas assuré le ratrapage. Tout miser sur deux parachutes. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
prorel |
|
vyse Yaissssseee |
|
prorel | c'est vrai que les air-bag ca aurait pu etre interessant |
fiston avatar à n° |
|
prorel | jsutement je parlais des air-bags pour les responsables |
ienchangel test | bah si y avait eu des airbags, ils ne se sauraient pas ouvert, donc on se dirait "mais pokwa z'ont pas utilisé de charaputes --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

La sonde Genesis s'est écrasé aujourd'hui dans le desert de l'utah| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TROMBI : RIP | [Anime] Neon Genesis Evangelion |
| Betise qui me coute tres chere aujourd hui | \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
| Polo G40 genesis | Aujourd'hui, votez. |
| [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui | Il se passe quoi aujourd'hui (dimanche) a panam ? |
| [Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | Aujourd'hui à la météo... |
| Plus de sujets relatifs à : La sonde Genesis s'est écrasé aujourd'hui dans le desert de l'utah | |