Bon, CR de déballage d'un certain colis reçu ce midi
(APN de gitan inside)
La lettre, toute simple, n'est faite que de bête papier et n'offre que peu de protection. Ça a l'avantage de ne pas coûter trop cher mais on espère quand même que les prochains envois se feront par des moyens plus civilisés. Une caisse en bois exotique ouvragé semble un minimum !
Contrairement aux promesses de l'enveloppe, ce n'est que le jour même que j'ai été informé par Facebook de la livraison du colis. Curieux moyen de communiquer, mais ce genre de startup essaie de vivre avec son temps.
Le packaging est résumé au strict minimum : un paquet emballé de plastique, et un feuillet explicatif.
Le colis proprement dit est correctement emballé et ne semble pas avoir souffert du trajet. On a même droit à un petit mot du vendeur, sympathique.
On se demande un peu par quel bout l'attaquer mais pas d'inquiétude : le plastique emballe bien la pièce et il y a peu de risques d'endommager quoi que ce soit.
Le déballage commence à réveler quelque chose...
Hop, directement dans le musée des trésors
Plus sérieusement, c'est le colis le plus cool que j'ai jamais reçu, merci les gars, j'vous fait des poutoux ![[:stephenboyd] [:stephenboyd]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/stephenboyd.gif)