| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 21:08:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2014 à 21:08:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2014 à 21:26:50 ![]() Ah |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Hyperboleske AIT satellite, HADADA design satellite, et moi opérations.
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 14-02-2014 à 11:43:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 11:48:49 ![]() Et moi si vous me cherchez je suis à la machine à café |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 13:52:21 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Ah non, je suis bien sur leurs fiches de paie mais je suis détaché dans un autre labo |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Rhaa mince |
Astro-Pepito | Et moi, ils veulent pas me trouver une petite place ? |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 18:19:56 ![]() L'avion spatial d'Airbus va bientôt être testé, enfin du moins en maquette:
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Astro-Pepito |
|
Mouvement | Ils sont en pleine réorganisation, donc licenciements et gel des embauches (sauf spécifiques/urgent) jusqu’à ce qu'ils aient fini et sachent ou ils en sont. |
polionamen Hop | Hello, quid du Skylon et de son moteur Sabre? Est-ce viable? |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 15:33:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 16:17:26 ![]() Tu penses qu'ils vont pouvoir rattraper le retard en combien de temps les européens?? Comment ils vont faire avec les panneaux solaires, ils sont déjà géants sur la génération actuelle, si en plus ils faut alimenter des moteurs ioniques (bon probablement pas en même temps que la charge utile cela dit) mais surtout des équipements supplémentaires??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 19:40:02 |
Astro-Pepito | Oups Message édité par Astro-Pepito le 24-03-2016 à 18:54:39 |
vinc surrender to the dark side! | après flappy bird, flappy space program! |
SCEtoAUX 413 is in. | Je copie ceci d'un autre forum (merci à orbitmat) --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Et une fusée en open source DIY pour ceux qui connaissent pas encore :
|
spacex Space commando is in da place | Ils donnent les plans aussi ? Message cité 3 fois Message édité par spacex le 17-02-2014 à 16:15:49 |
|
Kromsson Low Frequency Version |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Kromsson Low Frequency Version |
|
vinc surrender to the dark side! | spacex news
|
Astro-Pepito | Un lien que j'ai trouvé intéressant : une infographie qui recense et parle de tous les satellites lancés par le CNES depuis 50 ans.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour