| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 19:21:35 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 11-01-2023 à 21:12:16 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
latif18 |
|
Quelle merveilleuse façon de pourrir des PM EEPROM en fin de vie Avec hyperboleske aussi bien sur Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 11-01-2023 à 23:31:26 |
hyperboleske |
En fait, une campagne de lancement pour la charge utile (satellite) ça se déroule en 3 grandes étapes : Phase 1 : Stand-alone Phase 2 : Remplissage en ergol Phase 3 : Opération combinée avec le lanceur Moi j'interviens en phase 1 et 3. Chaque métier à ses moments forts pendant la campagne. Moi c'est le jour du tir par exemple Donc suivant les campagnes, on peut parfois avoir 2/3 jours d'affilé sans rien faire comme d'autres campagnes ou on arrête pas. Mais généralement on essaye de préserver les équipes pour qu'elle profite aussi de l'endroit où on est. Comme on part à minima 1 mois, on ne peut leur imposer une dispo H24. Et on veut qu'ils puissent découvrir le lieu/région Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 11-01-2023 à 23:47:53 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Tu oublies la chrono négative |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 23:46:25 ![]() ![]() |
|
Message édité par maouuu le 12-01-2023 à 00:59:36 |
wotdim |
|
hyperboleske | Kesako ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
cow2 | Merci pour les details. Tu y restes 1 mois quand meme, c'est pas rien |
Zoreil | Ouaip c'est très intéressant, je ne m'étais jamais posé la question du moment de la mise en route du sat. --------------- What the FUCK ? |
SCEtoAUX 413 is in. | https://twitter.com/TJ_Cooney/statu [...] 61/photo/1 Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 12-01-2023 à 19:57:18 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SekYo | Y a pas à chier, même si c'est plus la première fois, de voir ce truc assemblé, ça fait toujours son petit effet quand même...
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-01-2023 à 20:30:52 |
GreatSaiyaman | Cela corrobore donc bien ce qui suit mis en ligne quelques heures plus tôt.
Ça sent bon la dernière ligne droite ! Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 13-01-2023 à 00:44:28 |
pingouinnuclaire | Quand ils font un tir statique, les raptors sont à combien de pourcentage de leur puissance nominale ? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
wotdim |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
SCEtoAUX 413 is in. | https://images.nasa.gov/details-KSC [...] ON_3321120
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
XaTriX | Ah la fameuse caméra qui lui collée au cul --------------- [:dawa] |
20Boy muck rocket such wow |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
tim-timmy |
|
XaTriX | on est en la, à faire tourner les photos des tuyaux du pad --------------- [:dawa] |
nicko |
|
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
tim-timmy | ou alors il se fait un orgue taille xxl. Vu la quantité de starships qui traînent il doit pouvoir les recycler en tuyaux sympas. Message édité par tim-timmy le 14-01-2023 à 01:01:15 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ça devait pas être des tuiles identiques de partout pour faciliter la maintenance ? J'ai l'impression que sur cette photo on a déjà 5 ou 6 types différents... --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Après, les hexagones découpés je suis sympa et je compte quand même que pour 1 Disons qu'il faudrait avoir un stock d'hexagones prêts, des plaques, une CNC, et un stock de pièces exotiques non planes dans le Starship au cas où --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
deweychat |
Impossible d'avoir un seul type de tuiles, la ça va je trouve, les motifs se répètent tous yen a pas d'unique. Incomparable avec la navette |
yohaskan | Du coup, c'est toujours d'actualité de lancer le bouzin sans rattrapage aux pincettes et de le laisser s'éclater en mer ?
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour