| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 23:33:34 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
manulelutin |
|
Slay |
Message édité par Slay le 04-09-2022 à 00:49:25 |
XaTriX |
SCEtoAUX 413 is in. | Bonne occasion pour revivre la descente complète d'Apollo 11 sur la surface de la Lune.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
suprememaxpayne Testing spirit | TS : La premiere Saturn V a passé 2,5 mois sur le pas de tir en 17 tentatives... Y a de la marge Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 04-09-2022 à 01:22:10 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mxpx ---- | Puis bon, je pense que pas très patient, on a mal été habitué avec musk qui tirait ces pétards toutes les semaines. |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 02:10:51 ![]() ![]() |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dje33 |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sur [...] V%C3%A9nus |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
franswa202 On Verra |
Spéciale dédicace aux experts de pacotilles qui pullulent en ce moment en mode "En 1969 on est allé sur la Lune avec des bouts de ficelles, si on est pas capable d'y aller aujourd'hui, c'est qu'on nous a menti". C'est curieux, quand je me sens con ou ignorant sur un sujet, j'essaye de le cacher, mais là j'ai l'impression qu'ils font un concours... Message édité par franswa202 le 04-09-2022 à 10:18:59 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
20Boy muck rocket such wow |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-09-2022 à 13:56:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aubade |
Il a bien compris que Mars ça ne sera pas pendant sa carrière active, alors il fait all-in sur la Lune en faisant croire que ça sert à quelque chose |
StanCW Parle à Monkey ... | Je pense qu'il pourra y aller jusqu'à ces 60 balais --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Oh eh, laissez moi être optimiste Même si on est plus sur 15 ans, il sera formateur et pis voilà Message édité par 20Boy le 04-09-2022 à 18:36:33 |
dje33 | Si on arrive à envoyer Thomas pour une mission autour de la lune ou sur la lune, on sera déjà bien content. Mars ce n'est pas avant 20 ans. |
wotdim | L'incroyable PUISSANCE d'Ariane 5 au décollage par Balade Mentale
|
Nitescent | Hello,
Message cité 5 fois Message édité par Nitescent le 07-09-2022 à 17:20:53 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cpagrave |
Message édité par cpagrave le 05-09-2022 à 14:05:49 |
Toy Master |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
kuartin |
|
Nitescent | Ils nous balancent des gaz --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
manulelutin |
|
f3n3k | Et moi qui tente encore de voir ce fameux train de satellites, j'ai fait presque chaque soir lors des précédents trains sans jamais rien voir, bon celui ci j'abandonne un peu vu les horaires tardives. Mais j'ai bon espoir pour les prochains lancements, et si une âme charitable donne les heures exacts Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 05-09-2022 à 15:45:21 |
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour