| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent :
edit : 4 minutes pour traverser le ciel ? j'y connais rien (j'ai vu l'ISS pour la première fois samedi) mais ça me parait bien long. Par rapport à l'ISS/DM-2 qui sont passés à toute berzingue Message édité par rapha3L le 04-06-2020 à 13:35:35 |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 13:29:43 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Merde je donnai Toulouse car dans ma Normandie natale le temps est vivifiant aussi.
|
stefes007 M'enfin ! |
Mon grand-père avait vu une v1 s'écraser au fond de sa rue après être passée juste devant les fenêtres de son appart... Message édité par stefes007 le 04-06-2020 à 13:46:31 |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Surtout que spaceX ils font des fusées et des pitis sat de com, pas des télescopes /enfonçage de porte ouverte |
Heartquake resté confiné |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ah on avait de bonnes idées au début des 70s --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Flyman81 | On a raté un lancement Starlink cette nuit ? https://www.nextinpact.com/brief/st [...] -12625.htm
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 04-06-2020 à 16:28:39 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Flyman81 | Bah j'ai vu qu'on parlait de starlink mais j'ai jamais vu de lien vidéo Message édité par Flyman81 le 04-06-2020 à 16:34:12 |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 16:33:27 ![]() ![]() |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message édité par clemlegrand le 04-06-2020 à 17:32:57 |
20Boy muck rocket such wow |
|
nicko |
SCEtoAUX 413 is in. | Pour ceux que ça intéresse, il va y avoir un superbe passage du dernier groupe Starlink dans le ciel de France vers 21h47, heure locale.
EDIT: Visible aussi pour les gences de Rouen. Message cité 4 fois Message édité par SCEtoAUX le 04-06-2020 à 20:22:06 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Par contre ce passage semble avoir disparu d'Heaven Above Message édité par clemlegrand le 04-06-2020 à 20:40:33 |
SCEtoAUX 413 is in. | L'info provient d'ici :
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Merci. Le soleil passe sous l'orizon à 21h57 ici a priori donc ça s'annonce chaud pour observer un passage à 21h50 Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 04-06-2020 à 20:42:24 |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 04-06-2020 à 20:49:28 |
e-TE |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 | Y a 15 kilomètres de nuages, c'est mort |
Sinon j'ai pas regardé le dernier lancement mais on vient de m'envoyer cette photo de la coiffe: Avec le booster non repeint: On se rapproche des vaisseaux cargo tout destroys de nos films de S.F préférés Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 04-06-2020 à 22:54:05 |
rapha3L |
|
Tuxerman12 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tuxerman12 |
|
e-TE |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 04-06-2020 à 23:35:56 |
Tuxerman12 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Y'a une partie des gridfins qui a été changée, non ? Y'a pas de suie. |
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 05-06-2020 à 00:04:39 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Heartquake resté confiné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour | |