| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.10.01 15h10 UTC • Falcon 9 • Crew 10 • SLC-40, Cape CPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.10.01 15h10 UTC • Falcon 9 • Crew 10 • SLC-40, Cape C |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 23:34:58 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai eu une journée de dingue, je vais rattraper ça en mode fromage saucisson petit rouge sur le canapé Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 28-09-2026 à 23:44:54 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Techniques Spatiales |
|
grozibouille | Vous savez pourquoi l'ESA a flouté la zone de jonction entre la coiffe de la fusée Vega et le corps de la fusée lors de l'assemblage dans le portique ? Technologie alien inédite ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
(il faut que je postule à la dynamique de vol quand je rentre de Kourou Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 29-09-2026 à 12:22:37 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 29-09-2026 à 12:21:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 29-09-2026 à 09:38:37 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 29-09-2026 à 10:16:07 |
StanCW Parle à Monkey ... | 'Tain Message édité par StanCW le 29-09-2026 à 11:15:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Comme c'est tout flouté on ne voit pas grand chose (c'est un peu le but en même temps) mais j'ai tout de même l'impression qu'on distingue les sphères des ergols de l'AVUM.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 29-09-2026 à 12:27:07 ![]() ![]() |
terkae |
Message édité par terkae le 29-09-2026 à 13:21:02 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
20Boy muck rocket such wow | Tain j'ai tout loupé |
StanCW Parle à Monkey ... | Le prochain n'est pas annoncé encore , les gens espèrent dans 3/4 semaines max.
Message édité par StanCW le 29-09-2026 à 13:31:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam | TS, on sait que tu as une tonne de travail sur la N1 qui bouffe la quasi totalité de ton temps disponible. Message édité par Toxin le 29-09-2026 à 13:28:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Clarence B | Astronogeek ferait un excellent travail de narration sur ce genre de sujets. |
Techniques Spatiales |
KSP ne considère qu'une seule source gravitationnelle (il fonctionne par sphères d'influence), et il considère la source comme ponctuelle, pas de J2.
Message édité par Techniques Spatiales le 29-09-2026 à 23:55:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dac merci, ça me fait deja deux concepts à potasser --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tim-timmy | c'est juste pour pas qu'on puisse voir si ils ont encore branché des trucs à l'envers |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai pu prendre connaissance de notre propre film de campagne. Cette séquence n'est pas intégrée dans le montage final, je suis bien avancé --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
fredo3 | Sans surprise, les chinois essayent de copier le Raptor 3:
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il a aussi dit que les brevets empêchent les entreprises de continuer à innover. Ce en quoi il faut lui reconnaître une certaine logique. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.10.01 15h10 UTC • Falcon 9 • Crew 10 • SLC-40, Cape C