|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - SPHEREx & PUNCH - 7 mars 03h09 UTC |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-12-2024 à 08:55:32 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
pingouinnuclaire | Moi je reste sur la version où il l’a envoyé. Message édité par pingouinnuclaire le 13-12-2024 à 09:11:28 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
verdoux And I'm still waiting | Vue la taille du studio ça ne devait pas dépasser quelques dizaines de mètres |
yohaskan | |
Ar Paotr |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ar Paotr |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Apollo 17
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 11:41:42 ![]() ![]() |
Maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 16-12-2024 à 11:46:11 |
rakame | Au cas ou cela intéresserait du monde par ici, un cours de vulgarisation en science physique sur les principe de base de l'astronautique : Quart d'heure insolite #31 : Paradoxes de l'astronautique J'ai trouvé ça très abordable pour comprendre ces principes sans passer des heures a faire des missions de secours de mission de secours de mission de secours dans kerbal space program A la fin de sa présentation, il fait de la pub pour des vidéos qu'il n'a pas pu mettre sur YT pour cause de droit et qui traitent de l'impesanteur au cinéma du point de vue de la physique, sauf que cliquer sur un lien dans une vidéo .... bref, il est là : https://videos.univ-grenoble-alpes. [...] eightless/ Message édité par rakame le 16-12-2024 à 11:47:52 |
Maouuu | Les trucs intuitifs genre accélérer pour aller moins vite, et ralentir pour aller plus vite Message édité par Maouuu le 16-12-2024 à 11:55:58 |
franswa202 On Verra |
La paroi extérieure de l'étage de remontée est constituée par une structure d'aluminium en nid d'abeille prise en sandwich entre deux feuilles d'aluminium de 0,305 mm, une épaisseur suffisante pour supporter l'atmosphère pressurisée de la cabine. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Module_lunaire_Apollo |
Toxin Carpe ★★ Vitam | 1/3 de mm --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
deweychat |
|
dje33 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 16-12-2024 à 23:45:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais c'est qu'ils vont y arriver à lancer une fusée tous les jours --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
verdoux And I'm still waiting | C'est facile avec des lanceurs réutilisables mais ce n'est pas très écologique |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Mais est-ce qu'un vaisseau conçu pour se poser sur un astre est encore un vaisseau spatial. |
Shooter Cherche niche fiscale |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Dans ksp je faisais le rendez vous en suborbital pour pas faire descendre/remonter des ergols pour rien.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Je découvre au détour d'un article sur les naufragés de l'espace les plus célèbres qu'un nouveau Crew Dragon doit voir le jour ? --------------- They will not force us |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dje33 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
ash ray cure Life is a bitch |
Shitan detailer :o | Autorisation de vol accordée pour le 7eme vol du SS --------------- Ci git une signature. |
tim-timmy | ..et pour les autres qui utiliseraient le même profil de vol ensuite. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tomatookc |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Maouuu |
|
20Boy muck rocket such wow | https://www.futura-sciences.com/sci [...] ex-118339/
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |