Upon being greeted by recovery crews, they immediately asked for cigarettes to steady their nerves. The cosmonauts were then given shots of vodka to help them relax.
Serait temps de reprendre sérieusement la FP et (au moins) le titre, vous ne trouvez pas ?
stefes007
M'enfin !
Posté le 24-02-2017 à 13:33:32
+1000: ça fait un an que je le dis ci et là... On a toujours au moins 2 mois de retard dans le titre du topik. la dernière fois je m'étais pris un "c'est difficile à faire depuis un mobile". Super
Non mais le taulier a dit qu'il cherchait un repreneur. Donc voilà si ya un motivé suffit de contacter un modo et il fait le changement en 30secondes. L'ennui c'est que personne ne s'est mouillé pour reprendre le topic
Message édité par HumanRAGE le 24-02-2017 à 20:00:37
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Dame de Piques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-02-2017 à 23:59:54
Pololo, c'est drôlement la classe
---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
chimm
Posté le 25-02-2017 à 00:01:32
Allez un peu de courage bon sang, surtout ceux qui sont tout le temps sur ce topic et qui sont passionné par les fusées, ça ne vous fait rien de voir la FP à l'abandon ?!?!
+1000: ça fait un an que je le dis ci et là... On a toujours au moins 2 mois de retard dans le titre du topik. la dernière fois je m'étais pris un "c'est difficile à faire depuis un mobile". Super
Il est surtout en pleine cambrousse les trois quart du temps. En plus. Je peux t'assurer que ça simplifie pas toujours les échanges, alors la tenue d'un topic...
Allez un peu de courage bon sang, surtout ceux qui sont tout le temps sur ce topic et qui sont passionné par les fusées, ça ne vous fait rien de voir la FP à l'abandon ?!?!
On n'est pas passionné, c'est juste un job comme un autre.
hyperboleske
Posté le 25-02-2017 à 10:58:02
Quand t'as vu un décollage, tu les as tous vu
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Dame de Piques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-02-2017 à 11:01:09
Ouais, et c'est pareil pour les atterrissages
---------------
On pourrait faire une campagne électorale, qui se termine par un vote, afin de déterminer de façon démocratique et complètement partiale le nouveau proprio.
Faites péter les programmes !
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 25-02-2017 à 18:22:38
---------------
On pourrait faire une campagne électorale, qui se termine par un vote, afin de déterminer de façon démocratique et complètement partiale le nouveau proprio.
Faites péter les programmes !
Tout sauf le FN XaTrix
Message édité par chimm le 25-02-2017 à 18:50:24
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 25-02-2017 à 19:03:01
Ah bas le cumul des mandats proprios de topics!
XaT t'as pas assez de topics a gérer déjà?
hyperboleske
Posté le 25-02-2017 à 19:10:35
Je suis en train de vous préparer une vidéo qui vous fera vivre la dernière heure avant 1 tir + la course pour voir la fusée qui décolle
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Dame de Piques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-02-2017 à 19:28:24
En fait le tout c'est de bien savoir s'entourer.
Je propose : - Gilga en ministre des Sciences
- hyperboleske en ministre de la propagande de l'Information
Je propose : - Gilga en ministre des Sciences
- hyperboleske en ministre de la propagande de l'Information
Spoiler :
#DameDePiques2017
Une femme ? En voilà une bonne !
hyperboleske
Posté le 25-02-2017 à 19:43:03
Et berkout ?
Il a rhabillé 3 du topic pour l'hiver quand meme, avec ses patchs
---------------
Dame de Piques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 25-02-2017 à 19:47:02
Ministre de l'équipement !
---------------
Berkout143
Posté le 25-02-2017 à 20:29:34
hyperboleske
Posté le 25-02-2017 à 20:31:17
Me faut une musique pour ma vidéo, une idée ?
- durée : 4min10 environ
- 50s de timelapse
- le reste, je cours comme un foufou pour voir la fusée décoller
---------------
---------------
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------