|
Auteur | Sujet : [Fusées] 2025-00-29 03h01 UTC • CZ-2D • Yaogan 42-03 |
---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
Je note #jeuconcours edit : faut participer hein Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 22-10-2015 à 10:17:19 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2015 à 10:16:05 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 22-10-2015 à 10:30:22 |
Microminus | Je participerai Je suis même prêt à te donner un sticker Redface pour le coller sur la coiffe si ça te dis |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Microminus | Zut |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2015 à 10:52:27 ![]() ![]() |
hyperboleske |
Oceanborn |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Yep pareil |
paco fpg | y'a pas moyen de coller le sticker redface sur l'edm plutôt?
|
paco fpg | ou une gopro? et envoyer les données via un transpondeur |
hyperboleske |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Microminus | La classe que ça serait d'avoir un Redface sur la planète rouge quand même |
paco fpg | ce qui serait bon c'est que l'edm s'ecrase comme une merde sur curiosity |
hyperboleske | Je crois que j'ai trouvé le jeu concours Il s'agirait d'une question, en lien avec Baikonour/le cosmodrome et la campagne de lancement mais pas de rapport avec l'espace à proprement dit Je garde cette idée pour le moment tant qu'on a pas statué sur l'idée définitive du concours. #jeuconcours Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 22-10-2015 à 11:30:23 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
e-TE |
|
paco fpg |
|
hyperboleske |
Ploufys |
|
kabouik | C'est quoi cette idée pourrie d'étendre ça aux non-habitués du topic. Espèce de sale communiste, j'espère que tu vas rester coincé au goulag à Baïkonour. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
babast Cartes postales |
|
Running Disaster | De toutes façons y'a pas de jeu concours qui tienne, c'est le pseudo du taulier d'abord, point. |
kabouik | Celui qui voulait démissionner ou le successeur ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Running Disaster | Celui qui tient le fp au moment du concours et qui voulait démissionner, sauf s'il meurt entretemps. |
hyperboleske |
paco fpg | tu pourrais quand même donner priorité aux collègues |
kabouik |
Message édité par kabouik le 22-10-2015 à 13:15:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fredo3 |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Moi je préfère un jeu de hasard, je suis moins malchanceux qu'ignare! Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 22-10-2015 à 16:34:42 |
Yog Sothoth Conchie les religions | N'empêche, une carte postale de baikonour qui plus est envoyée par un travailleur du spatial scientifique c'est ultra-classe. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 22-10-2015 à 17:01:12 |
hyperboleske |
maouuu Cherche caresses/croquettes | ingénieur super travailleur - glandeur par intermittence est plutôt le bon terme a utiliser |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |