| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.18 22h24 UTC • New Glenn Block 2 FM2 • Cape Canaveral| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.18 22h24 UTC • New Glenn Block 2 FM2 • Cape Canaveral |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 17:14:29 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 18-09-2018 à 18:34:57 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik |
spacex Space commando is in da place |
Message cité 2 fois Message édité par spacex le 18-09-2018 à 20:17:04 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Mad Ratz Herr Doktor | Au moins ils ont pensé aux grid fins |
Publicité | Posté le 18-09-2018 à 20:40:36 ![]() ![]() |
nicko |
|
the_big_poulet Flying chicken | J'ai vu cette vidéo assez bien foutue d'ailleurs d'où mes guillemets Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 18-09-2018 à 22:08:09 |
ZeMrHyde té ! |
|
toninus | J'ai voté optimiste.
|
kabouik | Tu veux pas nous rajouter une option un peu plus pisse-froid, genre prototypes/vols d'essai ? Opérationnel, t'y vas fort. Message édité par kabouik le 19-09-2018 à 11:48:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SCEtoAUX 413 is in. | Opérationnel j'inclus le premier vol d'essai. Comme la Heavy, elle a volé une fois on sait qu'elle fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 19-09-2018 à 12:24:54 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | J'ai voté 3. La BFR sera opérationnelle mais pas le SLS.
|
ZeMrHyde té ! | aucun des deux ... |
stefes007 M'enfin ! | Et une toute petite augmentation de budget pour le SLS: 2x rien, 3-4 milliards de plus |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Elon Musk compte en années martiennes, c'est pour ça les retards |
epsiloneridani | En 2023, aucun des deux. Par contre pour 2030 je vois bien un lanceur de ce calibre de prêt. |
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 19-09-2018 à 13:40:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | marche pas des masses ton lien edit: https://www.latribune.fr/entreprise [...] 90871.html Message édité par TheCreator le 19-09-2018 à 13:37:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik | J'ai finalement voté 1 parce que positive attitude > *. Vous pourrez quoter en 2023. Mais en fait j'ai quand même l'impression de jouer à pile ou face et de prendre le risque de l'optimisme parce que personne d'autre ne le fait. Message édité par kabouik le 19-09-2018 à 13:38:09 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
kabouik |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ah pardon, voté 3 alors |
XaTriX | Voté 2. Le SLS sera opérationnel mais pas la BFR.
--------------- Proxytaf ? non rien |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Ca vous apprendra à pas avoir maté la vidéo bande de chenapans !
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 19-09-2018 à 14:08:05 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
epsiloneridani |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | A voté 3. Le SLS sera repoussé repoussé jusqu'à annulation. Et 5 ans pour avoir une BFR pas forcément encore man-rated ça me semble possible --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
Zoreil | Manque une option "l'ascenseur sera opérationnel avant les deux autres" --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.04.18 22h24 UTC • New Glenn Block 2 FM2 • Cape Canaveral