| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
SpaceX a quoi comme levier d'action sur la FAA concrètement ? Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 29-01-2021 à 19:27:07 |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 19:26:53 ![]() ![]() |
fosque |
Aucun, j'imagine.
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 29-01-2021 à 19:50:23 |
fredo3 |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Alerter les politiques pour faire changer les règles. |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 29-01-2021 à 20:06:22 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
ZeMrHyde té ! |
Venalski | Cette vision... |
StanCW Parle à Monkey ... | A droite c'est le socle de lancement de BN1 / BN2 ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 21:10:16 ![]() ![]() |
Christoliquide |
ZeMrHyde té ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | ha pour la totale donc ? SNx sur BNx ? pas seulement BNx ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2021 à 21:12:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Christoliquide |
Message édité par Christoliquide le 29-01-2021 à 21:29:30 |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-01-2021 à 22:38:01 |
Christoliquide |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! | c'est pas gagné pour Lundi ...
|
e-TE | quand le fonctionnement itératif se confronte à la bureaucratie |
SCEtoAUX 413 is in. | Voila la raison des reports: SN8 était fautif.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. | Et il y aura une 2e mise à feu statique du premier étage du SLS
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. | De ce que je comprend, un câblage fautif aurait déclenché une fausse alarme.
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 30-01-2021 à 00:58:37 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Shooter Cherche niche fiscale | Encore un câble branché à l'envers. (:o) Message édité par Shooter le 30-01-2021 à 00:58:45 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 30-01-2021 à 01:05:09 |
dglacet | --------------- |
tomcat8390 BF1 | Bordel les civils pépouze au pieds des SN ca donnerait presque envie d'aller faire un tour en floride. --------------- Molette si t pas jouasse. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Payoknay |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
tim-timmy | A noter qu'à la différence de SN9, SN10 n'a pas été équipé de ses moteurs avant d'aller sur le pad. Ils vont le tester cryo avant de les monter. |
ZeMrHyde té ! | Timelapse du roll out de SN10 par LabPadre
|
Venalski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.15 01h05 UTC • Vega C • Sentinel-3C&FLEX • ZLV, CSG