| |||||
| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.04.01 22h24 UTC • Artemis II • LC-39B, KSC |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 18:17:22 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fantome de bap | J'espère qu'ils auront pas des idées aussi neuves que leur idée de comment doit être le design d'une page web |
Black_Panther Problem Killer | Justement, c'est l'occasion d'émettre et de poser ses idées noir sur blanc --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
franswa202 On Verra |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
"Less drag" qu'elle dis j'ai un poil de mal à y croire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
manulelutin |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Black_Panther Problem Killer | On a eu chaud à BCG... Départ de feu sur une remorque de méthane liquide. https://youtu.be/y4b_RlfIUBM --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 22:29:42 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Fab76 Après la pluie... | Je suis dégouté tout comme vous vu la situation merdique à tout point de vue mais même si ça reste secondaire je précise qu'il s'agissait de l'AN-124 (Condor) pour hyperbo. Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 05-03-2022 à 00:27:38 --------------- ---> Feedback |
Kromsson Low Frequency Version |
|
XaTriX | HR est certainement représentant syndical Message édité par XaTriX le 05-03-2022 à 03:05:04 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2022 à 08:39:25 ![]() XaT, rends la cagnotte leetchi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2022 à 08:43:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
XaTriX |
Fab76 Après la pluie... |
Message édité par Fab76 le 05-03-2022 à 16:51:07 --------------- ---> Feedback |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | D'après le live de Tech Spatiales : Message cité 3 fois Message édité par Sylver--- le 05-03-2022 à 21:21:22 --------------- Aloha |
XaTriX |
dje33 |
|
MLudovic Your childhood is over | Les scènes et modèles 3D sont hallucinants de qualité.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
kuartin |
|
dje33 |
|
XaTriX | Mais qui a annulé ? Roscomos ? On a plus le droit d'aller au Kazakhstan ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
dje33 |
Le site web de Roscomos n'est plus accessible si tu n'as pas une IP Russe. Il devait y avoir un lancement oneweb qui a été annulée. Rogozin explique qu'ils vont construire des missiles nucléaires. Tu pense que dans ce contexte, un français va pouvoir faire un reportage sur la N1 ? |
XaTriX |
tim-timmy | Putin qui signe une loi anti Rogozin, c'est pas gentil.
|
SCEtoAUX 413 is in. | Scott Kelly à Rogozin
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
20Boy muck rocket such wow |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |