| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.20 04h00 UTC • Kinetica 1 • Chaozhisuan 1, Jiuquan| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.09.20 04h00 UTC • Kinetica 1 • Chaozhisuan 1, Jiuquan |
|---|---|
blackmantha Fuck Boeing | Reprise du message précédent :
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 17:34:00 ![]() ![]() |
Laroa | Ariane 5 est en bout de piste... Ariane 6 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Heartquake resté confiné |
|
dietermuller |
|
Flyman81 | Yep, Scott Manley a fait une vidéo sur le sujet, impressionnant la quantité de connaissances recoupées pour arriver à retrouver le satellite qui a pris l'image |
blackmantha Fuck Boeing | je ne pense pas que les image soit classifiee...
Message cité 1 fois Message édité par blackmantha le 02-09-2019 à 19:10:31 --------------- Je me souviens |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
blackmantha Fuck Boeing | bof cest bien avant trump et encore avec liran Message édité par blackmantha le 02-09-2019 à 19:13:15 --------------- Je me souviens |
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 19:14:02 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing |
Message édité par blackmantha le 02-09-2019 à 19:36:49 --------------- Je me souviens |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je ne comprend pas la communication de l'ESA (à moins que je sois sur leur compte parodique ?), ils disent dans un premier temps avec plusieurs tweet bien préparé avec plein de graphiques et images 3D :
|
ash ray cure Life is a bitch | Pas la première manœuvre d'évitement, mais la première pour éviter un satellite d'une "méga constellation de ces connards de chez spacex" ? |
Kromsson Low Frequency Version | Dans les réponses :
|
SCEtoAUX 413 is in. | Voila peut-être la raison pourquoi l'ESA a fait cette sortie: Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 02-09-2019 à 23:04:57 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
HipiPeep | Y'a priorité à droite dans l'espace ou pas ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
blackmantha Fuck Boeing | heu iridium cest pas spacex --------------- Je me souviens |
Message cité 2 fois Message édité par blackmantha le 02-09-2019 à 23:41:03 --------------- Je me souviens |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 02-09-2019 à 23:37:45 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Oui, c'est la première fois que l'ESA fait une manœuvre pour éviter un satellite actif. Les risques de collisions sont avec des débris d'habitude. Plus le mode ballec' de SpaceX, ça méritait une petite com' Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 03-09-2019 à 09:38:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
e-TE |
|
Il était enregistré comme actif auprès du CSpOC Pour des gens d'habitude forts en com', on ne peut pas dire qu'ils se soient foulés lors de leurs contacts avec l'ESA... Message édité par gemini briquet le 03-09-2019 à 14:17:14 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
https://twitter.com/isro/status/1168732973283196929 Message édité par SCEtoAUX le 03-09-2019 à 17:49:36 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
SCEtoAUX 413 is in. | Réponse de spaceX suite à la sortie de l'esa:
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 03-09-2019 à 18:17:03 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.20 04h00 UTC • Kinetica 1 • Chaozhisuan 1, Jiuquan