Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Formule de Widmark

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule de Widmark

n°25858794
Helsuve
Posté le 16-03-2011 à 22:50:17  profilanswer
 

Bonjour
J'ai suivi une formation à la sécurité routière où l'enseignant m'a donné deux formules :
 
Pour calculer l'acoolémie :
Quantité d’alcool ingéré en gramme / Poids (kg) (du consommateur) x 0.68 (homme) ou 0,55 (femme)
 
Pour calculer ce qu'elle appelle le taux d'alcoolémie :
Volume de liquide bu (cl) x ° d’alcool x 8 (la densité de l’alcool) / Poids (kg) (du consommateur) x 0.7 (homme) ou 0,6 (femme)
 
Mais je n'arrive pas à retomber sur mes pattes en calculant...
D'autant plus que je trouve des formules un peu différentes sur net.. notamment ici sur cette plaquette qui me semble très bien faite. La seconde semble fausse ?
 
Quelqu'un pourrait m'aider à voire plus claire, sur ce qui est faux, ce qui est vrai, ce qu'il faut retenir ?


Message édité par Helsuve le 16-03-2011 à 23:06:01
mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 22:50:17  profilanswer
 

n°25865593
fatah
Posté le 17-03-2011 à 13:19:22  profilanswer
 

Tu devais être saoul quand l'enseignant t'as expliqué :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Formule de Widmark

 

Sujets relatifs
formule donnant un nombre de contrats à renouveler mensuellementColle sur formule de math
Formule mathématique pour partage frais en fonction du salaire...[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
>>>[I-WAY]<<< Simulateur ultime --- Formule 1 // Rallye // Endurance[ magazine PREMIERE ] nouvelle nouvelle formule ...nulle
Devenir pilote de formule 1formule 1
formule 1podium formule 1
Plus de sujets relatifs à : Formule de Widmark


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR