Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Quelles études faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles études faire ?

n°55639786
GregGz
Posté le 27-01-2019 à 20:13:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis réellement au bonne endroit pour parler de cela mais c'est ici que je pose le plus souvent mes questions donc je sais pas trop :D Enfin bref je suis en terminale S et je suis un peu perdu en ce qui concerne les choix que je dois faire concernant l'année prochaine, pour vraiment abréger j'aime bien les maths et l'informatique, quelle est selon vous la formation ou le meilleur parcours que je devrais faire, car à chaque fois je vois licence maths mais il n'y a pas tant que ça d'informatique et apparemment c'est principalement pour travailler ultérieurement dans l'enseignement etc. Donc si quelqu'un s'y connait dans le sujet et sait quelle pourrait être la meilleure option ce serait vraiment cool, merci :) !
( PS : j'aimerais vraiment savoir, si quelqu'un ai passer par là, si une prépa demande vraiment beaucoup de travail pour la majorité des élèves ?  )

mood
Publicité
Posté le 27-01-2019 à 20:13:27  profilanswer
 

n°55639814
Modération
Posté le 27-01-2019 à 20:18:01  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Quelles études faire ?

 

Sujets relatifs
Impots cas frais reprise d'étudesÉtudes sur Paris
Gendarmerie - Police scientifique (IRCGN) EtudesRecrutement de Patients pour études marketing rémunérées
Musique pour la concentration,les études,la détente,le boulotArticles, blogs, études et autres lectures sur internet
"les études, ça ne sert à rien" et autres remarques sur les étudesetudes eco g mass sorbonne
Plus de sujets relatifs à : Quelles études faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR