Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique pour la concentration,les études,la détente,le boulot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Musique pour la concentration,les études,la détente,le boulot

n°36675145
pilotedebr​ouette
Posté le 05-01-2014 à 10:19:56  profilanswer
 

Bonjour, je fais ce topic pour échanger des idées en terme de musique favorable à la concentration.
 
 
Je fais des cours a distance (apres le boulot  :pt1cable: ) et la musique est quasi essentielle pour m'encourager a bosser.
 
Encore faut il qu'il n'y ai pas beaucoup de paroles (en général) a moins que vous connaissiez toutes les chansons par-cœur.
 
Voici ce que j'utilise régulièrement (du coup j'aimerai varier avec ce que vous proposerez) :
 
 
- Chillstep (sur youtube) : un genre de "ambiant dubstep" avec très peu de paroles...
par exemple http://www.youtube.com/user/OnlyChillstep  
 
- l'artiste solar fields (sur deezer) : ses albums et la radio qui va avec... il a entre autre fait les musiques de Mirrors Edge
 
- kplu : radio de jazz sur itunes
 
- sur youtube, la fonction "playlist" tres important de façon a pas se déconcentrer toutes les 3 minutes :)
 
- le site https://www.focusatwill.com/ qui est carrément fait pour ça, (on choisit le style de musique et ça envoie des musiques sencées favoriser la concentration)
 
 
Mais il ne faut pas se limiter à l'electro-zen-pop-ambiant-jazz
De temps en temps un bon album de metal ou de rap que vous aimez peux mettre un bon coup de boost...  
 
Et vous qu'écoutez vous pour vous concentrer ?
 
 
Merci et à la prochaine

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 10:19:56  profilanswer
 

n°36675179
semfine
Posté le 05-01-2014 à 10:29:44  profilanswer
 

du vieux blues des fois genre bb.king, ou éric clapton dans ses eaux la il faut car après les musics hits etc.. me fait mal aux oreilles :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Musique pour la concentration,les études,la détente,le boulot

 

Sujets relatifs
Composer une musiquevoisins et musique, lois... svp renseigner moi
Musique pub nike dare to be brasilian.Articles, blogs, études et autres lectures sur internet
Musique de pubQue pensez-vous de la musique ultra satanique ? (black métal raw)
musique de début sur un teaserje recherche la musique du teaser de Tanguy Delamotte
Help a retrouver une musique 
Plus de sujets relatifs à : Musique pour la concentration,les études,la détente,le boulot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR