| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 06:41:19 ![]() ![]() |
vincebdx |
Pour faire des tweets dès qu'il s'agit de fric/bitcoins il sait faire mais pour féliciter cette réussite de la Nasa il est au abonné absent. Je commence à croire que ça devient du narcissisme de sa part, voulant marquer son nom dans les livres d'histoire dès que l'on parlera de mars plus que cette aventure collectif et scientifique humaine. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Nom de...la bouche du poisson
Message édité par Kiveu le 19-02-2021 à 07:04:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Nanaki | Oh lui à part des doge il n'a plus grand chose d'autre dans le ciboulot en ce moment... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
AllenMadison |
Il va lui falloir un peu de chemin mais je trouve que c'est pas une si mauvaise position. En vrai je préfère qu'il atterrisse là, plutot que dans une zone casse gueule, quitte à ce que ça prenne ensuite un peu plus de temps pour aller sur les sites d'intérêt. Message édité par AllenMadison le 19-02-2021 à 07:13:23 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
fredo3 |
|
AllenMadison | 45km --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 19-02-2021 à 07:18:06 |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 07:16:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2021 à 07:29:19 ![]() Drap.
|
no_gods Uplifting trance ! | Combien de temps cela lui prendra pour atteindre ces zones idéales d'observation ? |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Black_Panther Problem Killer |
Il ne faut pas non plus oublié les autres missions qui nous ont donné et donnent encore des tas d'info, de photo et de vidéo, exemple https://mars.nasa.gov/msl/multimedi [...] ission=msl Ce pano est génial : https://mars.nasa.gov/resources/247 [...] /?site=msl M100 (Telephoto): 88797 x 22958; 2.25 Go : https://mars.nasa.gov/bin/panos/PIA23623.tif En plus "petit" 75Mo : https://mars.nasa.gov/system/resour [...] evised.jpg Il y a de quoi se faire son petit fond d'écran perso Message cité 2 fois Message édité par Black_Panther le 19-02-2021 à 07:47:52 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nanaki | Je sais, au moins un mois d'immobilité je pense... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Nanaki | Vérification du fonctionnement de chaque fonction une a une à raison d'au moins 22mn par fonction...
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça n'aura pas tardé les images de bernie Sanders sur Mars dans le champ de persévérance. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nanaki | La gagnante je dirais Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 19-02-2021 à 08:18:19 |
fredo3 | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 19-02-2021 à 08:25:32 |
XaTriX | Ah ça, ça change de l'ESA qui atterrit n'importe où à 20m/s --------------- Proxytaf ? non rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ça ne dure pas très longtemps mais dans la ceinture de Van Allen c'est pas mal niveau particules énergétique Message édité par Poogz le 19-02-2021 à 08:53:31 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | A build-it-yourself, 6-wheel rover based on the rovers on Mars!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
the gaston lagaffe |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-02-2021 à 09:25:32 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |