| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
jofission | Reprise du message précédent :
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 20:10:08 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Bon allez 1 café l'addition... |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 19-01-2005 à 21:07:19 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Orkliver | A mon avis, c'est une ancienne piste d'atterrissage (ou plutot amarsissage lol) |
Tiede Autant que possible | Oh oui oui oui. C'est connu. C'est l'ancienne piste de l'Espaçoport International de Mars, avant qu'ils s'enfuirent vers Proxima Centauri de crainte que notre polution ne les atteignes Message édité par Tiede le 21-01-2005 à 20:06:15 --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est koa?!? Un zobe electrique??? Un vibro de compet' --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 21-01-2005 à 20:22:57 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reponse:
Message édité par the bulleur le 21-01-2005 à 20:32:18 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 20:36:53 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
angryboy | Bon ca y est Opportunity a décidé de rouler vers un cratère plus petit qu'opportunity, à 1 km au sud... Le bouclier thermique et Endurance sont déjà loin :
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'espere qu'à la NASA y vont pas oublier d'enclencher le nitrous-oxid!!! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
slyv44 | peut-être qu'il n'avance pas en continu, et que ca correpond aux arrets qu'il a fait... |
angryboy | En tous cas je sais que la conduite dans les plaines de meridiani, c'est vraiment du "no brainer" vu qu'il n'y aucun obstacle, je pense qu'ils laissent le robot se débrouiller seul... |
jofission | Putain ils ont quand même de la ressource ces petits robots. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
vinc surrender to the dark side! |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
|
toutsec | salut à tous --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
angryboy | Le visage de mars, bis, photos de Themis (Mars Odyssey)
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | mouarf |
cpt flam |
|
cpt flam |
Message édité par cpt flam le 06-02-2005 à 19:00:13 |
|
cpt flam | Oui le rover estime la distance qu'il parcourt en comptant ses tours de roues mais il me semble qu'il y a un sous systeme optique de comparaison d'image (ou un truc dans ce style) pour l'aider dans cette tache (en cas ou les roues se mettent à patiner par exemple) .
Message édité par cpt flam le 06-02-2005 à 19:05:16 |
mirtouf Light is right ! | C'en est fini pour Hubble en espérant que son remplaçant ne tarde pas trop :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
angryboy | D'excellentes nouvelles en provenance des MER qui marchent de mieux en mieux.
Message édité par angryboy le 13-03-2005 à 21:05:04 |
jofission | Ouarf je vois pas ce qui peut arréter ces robots !! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
chrisbk - |
|
angryboy |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est à se demander si il les ont pas acheté chez Toyota les rover: garantie 3 ans ou 100000 kilométres... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |