| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:11:00 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Bon la il vient de confirmer qu'il y avait de l'eau sur Mars pendant une periode |
eraser17 | il viens de dire que l'endroit ou est le robot est un endroit ou il pourrait y avoir eu de la vie, pas qu'il y en a eu mais que les conditions ont surement été reunie pour qu'il y en ai. |
eraser17 | faites chier a me grillé |
eraser17 | bordel ca coupe |
eraser17 | la connexion est pas super stable |
Lynk Steam: Lynkk |
eraser17 | ouai mais quand il dit "look at that" et que t'a pas l'image |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 20:17:32 ![]() ![]() |
eraser17 | clip 4 par contre l'image et le son sont parfait |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 02-03-2004 à 20:25:36 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
vinc surrender to the dark side! | hop, voila le lien vers le "press release" de la nasa
|
Stligar | le p'tit resumé du monde : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 246,0.html |
@chewie |
|
Fraye Je vole haut ! | il n'ont pas dit qu'il y avait de l'eau sur Mars actuellement ?
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
phyllo scopus inornatus | Un ver géant rempli d'os ouais ! Message édité par phyllo le 03-03-2004 à 11:02:46 --------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
hyperboleske |
un vers d'os ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
d750 |
|
mirtouf Light is right ! | Y'a pas une sonde qui devrait surveiller Europe d'ici quelques années ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
d750 |
|
leFab Itadakimasu !!! |
|
Gedemon patron-adjoint | J'avais entendu parler de JIMO (Jupiter Icy Moons Orbiter) pour la NASA, mais je ne sais pas du tout si c'est lancé...
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
leFab Itadakimasu !!! |
|
eraser17 | j'aime bien aussi leur porjet de ramener des roches de mars, ca va etre beau a voir |
Garfield74 Mahal kita | Puisqu'on parle un peu des autres missions (autres que vers Mars, en tout cas), je voudrais demander si quelqu'un a des infos sur une mission dont on parle depuis pas mal d'années et qui devrait visiter Pluton et la ceinture de Kuiper.
|
d750 |
|
eraser17 |
|
d750 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |