|
Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
---|
stefes007 M'enfin ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 13:48:43 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Interviews sur Supercam / micro de persévérance sur la chaîne du CNES : https://youtube.com/watch?v=-GgmehxkUTE Message édité par gremi le 11-06-2021 à 14:44:50 --------------- In aligot we trust. |
Perfector Memento mori | On dirait qu'il va battre des ailes Message édité par Perfector le 11-06-2021 à 16:47:44 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
SCEtoAUX 413 is in. | Apparement, la CNSA lance un concours pour nommer la photo. https://twitter.com/Kaynouky/status/1403315198652563456
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
manulelutin |
Blague a part, c'est plutot cool, ils commencent a se mettre a la com'. Message édité par manulelutin le 12-06-2021 à 11:56:10 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si quelqu’un veut bosser sur curiosity / persévérance
--------------- In aligot we trust. |
mxpx ---- | Tu m'étonne, pour du sup a bac+5 |
fantome de bap | C'est sûrement en brut en plus. |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 11:07:58 |
hpdp00 bleus, c'est fou | quelques chiffres sur ingenuity, tirés de https://fr.wikipedia.org/wiki/Ingen [...] t%C3%A8re)
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Toy Master |
Message édité par Toy Master le 24-06-2021 à 10:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2021 à 11:35:20
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
StanCW Parle à Monkey ... | La marée a l'air très basse aussi. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
oms7 Soupeur Administrator |
suprememaxpayne Testing spirit | Perseverence à percé son 1er échantillon, mais y a rien dans le tube
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ils pensaient que c'etait de la roche mais c'etait du sable tassé ? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-08-2021 à 15:20:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Flyman81 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Esiuol |
Message édité par Esiuol le 10-08-2021 à 17:12:11 |
Esiuol | Merci pour ces précisions |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Le plus gros souci, c'est que c'est un robot. Pour des tâches ordinaires le robot est parfait. Pour les taches où il faut résoudre d'éventuels soucis, l'homme est bien plus performant. Mais pour l'instant, envoyer des hommes, c'est encore au stade de fantasme --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
SCEtoAUX 413 is in. | L'échantillon ramassé par Percy était trop friable pour en faire une carotte.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stefes007 M'enfin ! | Trajet de Perseverance jusqu'à présent (blanc) et à venir (jaune):
|
vincebdx | Mars : La Nasa a bon espoir que Perseverance ait réussi a prélever de la roche : https://www.20minutes.fr/sciences/3 [...] ever-roche
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Curiosity
Message cité 2 fois Message édité par rdlmphotos le 14-09-2021 à 15:40:44 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le |