| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Espace, planète Mars |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
Je pense à un truc à ce sujet. Nos colons Martiens, bon, on imagine bien qu'il sera difficile pour eux d'avoir à disposition un laboratoire génétique complet et toutes les ressources nécessaires pour mener de telles expériences médicales et génétiques dans les meilleures conditions. Alors qu'ils pourraient bien en avoir grand besoin et se dire que les nouvelles technologies génétiques pourraient aider leurs enfants! Mais sur Terre, il y aura des labos prêt à les aider avec grand plaisir voire à payer pour faire ces expériences "interdites" et "éthiquement taboues" pour les terriens. Je vois bien des embryons martiens fécondés congelés faire Mars-Terre pour y être travaillés dans des labos puis renvoyés sur Mars ensuite faire leur vie. A la fois horrible et fascinante perspective, j'adore Et un exemple de l'apport d'une humanité interplanétaire dans la collaboration et le progrès technologique! Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 22-04-2021 à 16:50:00 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 16:48:14 ![]() ![]() |
rakame |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Quelques grammes d'oxygène produits par perseverance à partir d'atmosphère martienne : https://www.nasa.gov/press-release/ [...] red-planet
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Message édité par Black_Panther le 22-04-2021 à 18:38:21 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 22-04-2021 à 19:10:04 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Black_Panther Problem Killer | https://www.youtube.com/watch?v=gNqWuM6-1vI Il y a toujours des datas en cours de download depuis MRO sur l'antenne 55 : https://eyes.nasa.gov/dsn/dsn.html Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 22-04-2021 à 20:42:33 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 20:38:26 ![]() ![]() |
yohaskan |
|
mxpx ---- |
Si t'avais dit au moyen-âge qu'un jour on volerais comme des oiseaux, que des êtres humains marcherais sur la lune, que l'on pouvais fixer l'image de quelqu'un sur du papier, on t'aurais brulé pour sorcellerie sans autre forme de procès.
Personne ne peut le dire. Message édité par mxpx le 23-04-2021 à 01:13:43 |
rakame |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 23-04-2021 à 10:52:10 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
yohaskan | Ok, reste sur tes certitudes. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mars est une planète morte qui n'a plus de champ magnétique pour la protéger c'est pas physiquement possible de changer ça donc tu peux bien rajouter tout ce que tu veux dans son atmosphère, ça ne restera pas.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rakame |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2021 à 12:21:22 ![]() Ce décollage ce matin |
manulelutin |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 24-04-2021 à 08:57:49 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Baggers | Rien ne t'empêche de faire les deux en allant t'installer sur la calotte australe martienne!
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Perseverance a réussi à produire de l'oxygène c'est bien mais il y a quelque chose de prévu pour produire de l'azote par exemple ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Baggers |
ZeMrHyde té ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
fantome de bap |
lokilefourbe | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lokilefourbe le 25-04-2021 à 16:47:38 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |